Comment contacter KFC ?

D’origine américaine, l’enseigne KFC figure parmi les géants de la restauration rapide. Proposant divers menus, Kentucky Fried Chicken est actuellement présent dans environ 80 pays. Si vous avez besoin d’informations sur ses services, vous pouvez le contacter par plusieurs moyens.

KFC

Le fast-food dont vous avez toujours rêvé

Si vous êtes la recherche d’un excellent fast-food, tournez-vous vers KFC. Proposant une vaste diversité de plats, il est le meilleur endroit pour manger du poulet. Elle peut faire de vous un franchisé de poulet frit.

Mis à part le poulet, vous allez aussi y trouver des sandwichs, de la salade, des burgers… Quant aux desserts, vous avez le choix entre les cookies, la crème glacée, les muffins et sans oublier les jus de fruits ou tout simplement de l’eau en bouteille selon votre désir.

Chez KFC, vous mangerez dans un cadre agréable en toute tranquillité. Dans le but d’être toujours proche de ses clients, elle s’étend aujourd’hui dans 170 restaurants en France. Que vous êtes en famille, en couple, entre amis, un accueil chaleureux vous est réservé. Alors, ne perdez pas de temps à chercher un bon restaurant pour vos sorties, venez directement chez KFC. Par ailleurs, un personnel à la fois dynamique et compétent vous y attend.

Chez KFC, tout le monde aura ce dont il a besoin grâce aux différents menus proposés, notamment des menus buckets, des menus individuels et des menus spéciaux enfants, et ce, à des prix abordables.

Comment contacter KFC ?

KFC offre un service en ligne. Ainsi, vous pouvez y passer vos commandes et elle se charge de vous la livrer entre 9 h à 21 h 30 tous les jours. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client KFC.

L’équipe de KFC est à votre écoute du lundi au samedi. Vous pouvez la joindre sur 08 00 94 49 64 (service et appels gratuits) de 10 h à 21 h. Spécialement le dimanche, il est votre disposition de 13 h à 21 h.

Veuillez compléter le formulaire en ligne si vous souhaitez lui envoyer un mail.

Voici son adresse postale afin que vous puissiez lui envoyer un courrier : KFC France (Cœur Défense Tour B – 100 Esplanade du Général de Gaulle 92400 Courbevoie).

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse fournie par le service client de KFC, il vous est possible de contacter par la suite un médiateur en vue de solliciter son aide à trouver une solution à l’amiable. Sachez que le médiateur interviendra uniquement en cas de litige après un achat qui a été effectué auprès de l’un de leurs restaurants KFC.

Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez envoyer un courrier à la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs, Fédération française de la franchise, 29 Boulevard de Courcelles, 75008 PARIS ou rendez-vous sur https://www.mediation-franchise.com/saisir-la-mediation.