Comment contacter Karcher ?

Kärcher est une entreprise assez ancienne puisque son histoire remonte à 1935 lorsqu’Alfred Kärcher a décidé de lancer sa startup à Stuttgart-Bard Cannstatt. Aujourd’hui, elle est devenue une vraie référence dans la fabrication des nettoyeurs haute-pression qui fonctionnent à l’eau. Avec de nouveaux produits qu’elle ne manque jamais de lancer chaque année, l’entreprise s’est positionnée à la place du leader du domaine. D’ailleurs, elle est aux services des particuliers et des professionnels en proposant des services adaptés.

Karcher

Obtenir les numéros de téléphone de Kärcher pour joindre le service client

Les raisons qui vous pousseront à contacter le service client de Kärcher ne manquent pas. Que vous soyez un professionnel ou un particulier en quête de produits adéquats. Cela peut s’agit d’un suivi des commandes que vous avez effectué dernièrement, mais cela peut s’agir également de simples demandes de renseignements sur les modalités de vente ou conditions de livraison.

Dans tous les cas, un consommateur particulier est invité à contacter le service client de l’entreprise sur le numéro 01 43 99 16, tandis que le fax est le 01 43 99 00 95. Un conseiller client sera à l’autre bout de fil pour satisfaire votre curiosité.

Par contre, si vous êtes un professionnel c’est le numéro 0 825 820 150 qui est conseillé. En ce qui concerne le service client responsable des éventuels litiges entre le fournisseur et les clients; il est joignable sur le numéro 01 49 70 15 93. Pour un fax, notez le numéro : 01 43 99 64 05.

Joindre le service client de Kärcher par courrier ou par mail

De nombreuses façons existent pour entrer en contact directement avec le service client de Kärcher, mais les internautes apprécieront sans doute un passage sur le site officiel de la marque https://www.kaercher.com/fr/contact.html. Vous y retrouver un formulaire de contact à remplir avec soin pour vous voir rappelé par un conseiller client. Ce dernier ne manquera pas en effet de vous contacter dès la prise en charge de votre demande.

Sinon, sachez que vous êtes tout à fait en droit d’écrire à l’entreprise en utilisant son adresse mail ci-après : info@ch.kaercher.com . C’est l’unique adresse mail communiquée pour contacter le service client, quel que soit votre profil de client. Ce qui n’est pas le cas si vous envisagez d’envoyer des courriers postaux à la boîte.

Effectivement, toutes les réclamations d’un client particulier seront déposées sur l’adresse :
Kärcher France,
5 avenue des Coquelicots, Z. A. des Petits Carreaux,
94865 Bonneuil-sur-Marne Cedex

En ce qui concerne les entreprises, elles sont invitées à utiliser l’adresse postale suivante : Medicys, 73 boulevard de Clichy, 75009 Paris. À noter que l’entreprise est également très présente sur les réseaux sociaux, dont Facebook et YouTube.