Comment contacter Joom ?

Après seulement quelques années, Joom a réussi à s’imposer comme l’une des meilleures plateformes de vente en ligne. Cette notoriété, il le doit également à son service client, toujours à l’écoute des préoccupations des clients.

En effet, la plateforme met à la disposition du public plusieurs canaux pour le contacter en cas de besoins. Vous avez la possibilité de contacter le service client de Joom par mail, via la plateforme ou les réseaux sociaux. Voici plus de détail sur les différentes manières de contacter la société.

Joom

Un service clientèle en 13 langues

Faisant partie des plateformes les plus rares au monde à proposer cela, Joom permet à ses clients d’entrer en contact avec la société avec 13 différentes langues. Étant une plateforme d’e-commerce, il est évident que Joom accumule des clients à travers le monde entier. Pour cela, il propose de le joindre en 13 langues afin de permettre à tous les clients de bien poser leurs préoccupations. Les langues proposées par la société sont :

Le français

L’anglais

L’arabe

L’allemand

L’espagnol

Le portugais

L’italien

Le turc

Le polonais

Le roumain

Le russe

L’ukrainien

Le thaï.

Les différents moyens de contacter le service client

Pour joindre le service client de Joom, le moyen le plus facile et rapide reste l’envoie d’un mail. En effet, le courrier électronique est aujourd’hui le mode de communication le plus rapide et le plus utilisé dans le domaine professionnel. Pour cela, Joom donne la possibilité à tous ses clients de le contacter via ce canal et cela, quel que soit le motif. Pour contacter la société par mail, vous pouvez directement écrire au mail de la société qui est support@joom.com ou passer par le portail https://joom.helpshift.com. Dans tous les cas, assurez-vous de mettre un objet pertinent afin que votre mail soit vite traité.

Pour les personnes qui ont téléchargé l’application Joom, le système donne la possibilité de contacter l’entreprise via un chat. Devant les mails, les chats font également partie des méthodes de contact les plus rapides. En effet, lorsque le chat est lancé, un conseiller clientèle vous répond et lance la discussion. Vous pouvez donc poser toutes vos questions et avoir des réponses instantanément. Pour avoir accès au chat, rendez-vous dans l’onglet Profil de votre application puis dans Service Client. Vous verrez ensuite une icône de chat sur laquelle il faut appuyer pour lancer la discussion.

Le dernier moyen et le moins formel pour contacter la société sont ceux des messages par réseaux sociaux. Joom est présent sur Facebook et Instagram. Bien que ces deux réseaux ne soient pas faits pour communiquer en privé, vous avez tout de même la possibilité de poser des questions via les messageries. Dans la mesure du possible, une réponse favorable vous sera donnée. Dans le cas contraire, vous serez sans doute redirigée vers le canal le plus adéquat pour être prise en charge.