Comment contacter J’aime Lire ?

Que vous soyez auteur, dessinateur, parent ou bien professeur, il peut arriver que vous ressentiez le besoin de contacter les services de J’aime Lire pour un de ses magazines ou pour un simple problème. Seulement, vous ignorez comment faire parvenir vos questions, souhaits, propositions et/ou projets aux personnes concernées, expliquant votre venue ici. Vous retrouverez en effet tous les moyens disponibles pour contacter les services de J’aime Lire dans cet article, vous libérant ainsi de toutes vos questions.

J'aime Lire

Comment joindre J’aime Lire par téléphone ?

J’aime Lire étant créée par Bayard, vous devrez impérativement passer par eux pour accéder à ce dont vous avez besoin. En effet, que cela soit pour votre abonnement, pour disposer d’informations sur une commande, pour en effectuer une, ou sur tout autre sujet; le numéro de téléphone est le même pour tous les magazines et besoins. Ainsi, n’hésitez pas à contacter le service client au 01 88 88 59 99 pour tous renseignements.

Comment contacter J’aime Lire par Internet ?

Si vous préférez passer par votre ordinateur pour prendre contact avec les services Bayard, de par sa rapidité et sa simplicité, plusieurs possibilités s’offrent à vous. En effet, vous pouvez exposer votre problème au service client en remplissant un formulaire de contact. Vous recevrez alors une réponse dans de plus brefs délais sur votre mail.

A contrario, si vous êtes auteur ou illustrateur et que vous souhaitez envoyer votre manuscrit de maximum 15 000 signes ou vos illustrations, vous pouvez les envoyer via un mail à l’adresse suivante : anne-sophie.chilard@bayard-presse.com.

L’adresse postale de l’agence J’aime Lire

Comme toute agence, Bayard possède une adresse postale pour que leurs employés puissent les contacter. Vous pouvez ainsi envoyer un courrier à l’adresse Bayard Presse 18, rue Barbès 92128 Montrouge Cedex si vous êtes auteur ou illustrateur, et que vous souhaitez envoyer votre manuscrit texte ou vos illustrations.

De plus, tâchez de ne pas oublier de préciser le nom de la rédaction J’aime Lire, ainsi que le nom du contact : Anne-Sophie CHILARD, si vous ne voulez pas que votre courrier soit perdu. Il serait regrettable que votre dur travail soit posé quelque part et que vous n’ayez aucune nouvelle de celui-ci. Cependant, si vous n’êtes qu’un client et non un auteur ou illustrateur pour la société Bayard, il est à noter qu’aucune adresse postale n’est utilisable. En effet, la société ne recommande aux clients que de les contacter par voie téléphonique ou numérique s’ils désirent une réponse rapide et précise.

Vous voici donc avec toutes les possibilités entre vos mains, ne vous laissant qu’à choisir quelle méthode est la meilleure pour vous. Bon courage !