Comment contacter Ipone ?

Ipone est un fournisseur d’huile pour moteur de moto reconnu sur le marché. La société dispose d’une large gamme de pièces et accessoires de moto. En effet, il propose les différents accessoires pour tout type de moto. En cas de panne ou en cas de besoin d’entretien et de réparation, comment contacter Ipone ? Faisons un focus sur les différents moyens de contact de ce fournisseur d’huile-moteur pour moto.

Contacter Ipone  par téléphone

Contacter un conseiller n’est pas toujours facile. C’est plutôt gênant surtout quand on souhaite obtenir de l’aide. Pour avoir le service clients, le plus simple est de les contacter directement. Pour joindre le service de  Ipone , ses clients peuvent effectivement le contacter par téléphone. Appelez juste le +33(0) 4 42 94 05 65.

Vous pouvez également les avoir via fax sur le +33(0) 4 42 94 05 66. Vous pouvez également passer commande par téléphone. Le service est disponible du lundi au vendredi. Si vous êtes client, le serveur vocal vous demandera de vous identifier. Il vous interrogera également si votre demande concerne une branche précise. Ces questions vont permettre le traitement de votre demande par le service concerné.

En tout cas, joindre un conseiller au téléphone est la méthode la plus simple. Cela ne prend pas beaucoup de temps, sauf en cas d’énorme temps d’attente. De plus, vous bénéficiez d’une prise en charge immédiate. Pour ce qui est du prix d’appel, cela dépend de votre grille tarifaire. Cela peut être le prix d’un appel local. En fonction de votre opérateur, vous pouvez bénéficier d’un appel gratuit.

Contacter Ipone par  un E-mail

Pour contacter le service clientèle de Ipone, il est aussi possible d’envoyer un email. D’ailleurs, contacter via email est devenu la deuxième option privilégiée par les clients. Le mail est aussi un canal de communication pour contacter le service clients. Ce moyen de contact est souvent utilisé par les clients occupés. Vous pouvez contacter le service à l’adresse e-mail : info@ipone.fr. Envoyer un message clair vous permettra d’avoir une réponse rapide.

D’ailleurs, vous pouvez vous adresser à plusieurs services comme le service réclamation. Vous pouvez aussi faire une réclamation à un autre service. Pour vos demandes de remboursement, envoyer un courrier électronique est aussi plus pratique. De plus, vous pouvez y joindre un document pour preuve à l’appui. Il faut juste suivre les modalités requises :

  • Renseigner vos informations personnelles,
  • Spécifier votre demande en précisant l’objet,
  • Indiquer votre référence client,
  • Mentionner votre numéro de commande si besoin,
  • écrire au service avec le maximum d’informations,
  • Laisser vos préférences de contact.

En suivant ces recommandations, votre demande fera partie de la prise en charge immédiate. La réponse du service sera beaucoup plus rapide.

Aperçu de la page officielle d aide Ipone

Contacter Ipone  par courrier  postal

Le service clients de Ipone est aussi disponible par courrier. De ce fait, veuillez adresser votre demande à l’adresse postale suivante :

IPONE

Chemin La Meunière

13480 Cabriès

Si vous souhaitez vous plaindre, vous pouvez adresser votre demande au service consommateur. C’est également une option de contact pour les personnes malentendantes.

Par ailleurs, vous pouvez également utiliser votre espace personnel pour avoir le service de Ipone. Si vous souhaitez obtenir des informations précises, il vous suffit de vous connecter. Vous devez renseigner votre identifiant et votre mot de passe. En vous connectant sur votre compte-client, vous aurez à votre disposition des conseillers.

Pour toute demande d’ordre technique, vous pouvez aller directement sur le site. En cliquant sur « rendez-vous ici », vous aurez à remplir le formulaire. Vous pouvez également aller sur la FAQ du site. Vous y trouverez les réponses à toutes les questions fréquentes.