service client

Coup de surprise : il n’y a que le logo Apple qui s’affiche sur votre iPhone, après quelques minutes de démarrage ! Tant de questions vous arrivent en tête : que peut être la cause de ce problème ? Que faire pour débloquer votre smartphone bloqué sur la pomme ?

Cette situation peut être liée à une batterie faible, à un problème d’iOS, à une faille du jailbreak ou à un souci de mise à jour. Mais rassurez-vous, il est possible de résoudre ce problème. Si vous ne trouvez pas la source de ce blocage ou une solution pour y mettre fin, vous pourrez contacter le service client d’Apple.

Iphone bloqué sur pomme

Comment joindre le service client Apple par téléphone ?

Si après plusieurs tentations de redémarrage, vous ne parvenez pas à allumer votre iPhone, vous pourrez faire appel au service d’assistance technique d’Apple pour profiter d’une réparation. Retrouvez le fonctionnement de votre smartphone en téléphonant au 0805 540 003.

Le responsable vous donnera rendez-vous pour que vous puissiez apporter votre téléphone. Un professionnel réparera votre appareil rapidement. Que le problème soit lié au système d’exploitation iOS, à la batterie ou à d’autres pannes techniques simples ou graves, le réparateur Apple trouvera le moyen pour le faire démarrer à nouveau.

Comment contacter le service client Apple par internet ?

Si vous ne parvenez pas à joindre par téléphone le service client Apple, vous pourrez demander de l’assistance en ligne. Il suffit de vous rendre sur la page de contact de la marque et de choisir l’option « Contacter l’Assistance Apple en ligne ».

Sinon, prenez rendez-vous au Genius Bar d’un Apple Store ou auprès d’un Centre de Services Agréé Apple sur Internet. Sachez que les produits achetés chez Apple bénéficient d’une assistance technique téléphonique gratuite durant les 90 jours qui suivent leur achat. Votre iPhone sera donc réparé gratuitement, si le problème survient au cours de ce délai.

Apple shop

Adresse postale du service client Apple ou lien vers la liste des magasins

Il est d’ailleurs possible de vous rendre dans un Apple Shop le plus proche de chez vous pour avoir plus d’informations ou pour bénéficier d’un service de réparation. Pour le trouver, il suffit de surfer sur ce site : https://www.apple.com/fr/buy/shop/. Vous y obtiendrez une réponse à votre question.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients