Comment contacter Intermarché ?

Est-ce vraiment nécessaire d’encore présenter Intermarché ? Crée en 1969, l’enseigne de grande distribution s’est très vite positionné comme étant l’un des ténors de son secteur. Alimentaire, cosmétique, industrie de la mode… Ce dont vous rêvez se trouve forcément dans l’un des 2 393 magasins de la chaîne.

Que ce soit pour effectuer un rappel de produits ou pour déposer une réclamation, Intermarché met un point d’honneur à répondre à toutes les requêtes. C’est pourquoi l’entreprise est disponible sur de nombreuses plateformes, tant online qu’offline.

Magasin Intermarché

Comment joindre le service client Intermarché par téléphone ?

Quand tout va mal, le premier réflexe est de chercher le numéro vert de l’entreprise. Sur ce point, le moins que l’on puisse dire est qu’Intermarché a vu les choses en grand

Êtes-vous un consommateur tombé par mégarde sur un article en piteux état ? Dans ce cas, composez le 0 800 008 180 pour reporter la situation. Pour une résolution rapide, il vous sera demandé de préciser votre nom et prénom, votre adresse postale ainsi que quelques informations relatives au produit.

Si par contre, vous avez un souci avec le programme de fidélité ou l’e-commerce, c’est le 0 805 101 115 que vous devrez composer. À noter que les deux numéros susmentionnés sont 100 % gratuits.

À l’inverse, si votre zone d’ombre concerne le développement photo, c’est le 0825 68 68 05 qu’il faudra appeler, tout en gardant à l’esprit que ce numéro est facturé au prix d’un appel normal + 0.15 € / minute.

Même logique pour le service billetterie qui répond au 0892 683 622 et charge 0.40 € / minute en plus du tarif normal.

Comment contacter le service client d’Intermarché par internet ?

Sur son site web, Intermarché a toute une page dédiée aux adresses de contact. Il vous suffit de cliquer ici et vous aurez accès à toutes les adresses mails du service client.

Par exemple, saviez-vous qu’il était possible de reporter votre expérience dans un point de vente à consommateurs@mousquetaires.com ? Pendant ce temps, le service dédié aux consommateurs répond à l’adresse appelselection@mousquetaires.com.

Comment joindre le service client d’Intermarché sur les réseaux sociaux ?

Plus de 860 000 personnes sont abonnés à la page Facebook officiel Intermarché. Chaque jour, c’est avec plaisir que la marque y partage des astuces pratiques et des tutoriels bien pensés. Et que dire de sa réactivité ? En moyenne, répondre à une question se fait quasiment sur-le-champ.

Les autres réseaux sociaux ne sont pas en reste. Il est aussi possible de rentrer en contact avec Intermarché sur Twitter au-travers du compte @intermarche et sur Instagram en vous abonnant au compte du même nom.