Comment contacter Interencheres ?

Interencheres est le site de référence des enchères en ligne. Site français, il permet en un clic de vendre ou bien d’enchérir sur tout type d’objets, en toute sécurité. Le site est trouvable depuis n’importe quel moteur de recherche, à l’adresse suivante : https://www.interencheres.com/ . Divisé en plusieurs catégories, il est très facile de s’orienter et de trouver sa requête. Les sections disponibles sont les suivantes : meubles et objets d’art, véhicules, et matériels professionnels.

 

Contacter Interencheres par la FAQ

 

En cas de problèmes ou de questions, le site a créé spécifiquement une page de foire aux questions. Pour y accéder, rendez-vous sur la page d’accueil et défilez jusqu’à la fin de la page. Cliquez ensuite sur la section : « comment acheter aux enchères« . Vous y retrouverez aisément les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les internautes.

 

Contacter le service client Interencheres

 

Si vous n’êtes pas satisfaits des réponses apportées ou si votre question ne figure pas dans cet onglet, vous avez la possibilité de prendre contact avec les membres de l’équipe. Ils se chargeront alors de vous apporter une réponse personnalisée. Un litige lors d’une vente, une suggestion d’amélioration, une anomalie lors de la transaction ? Faites part de votre avis ! Pour ce faire, veuillez, à partir de la page d’accueil, à nouveau faire défiler jusqu’en bas, et vous rendre à la fin de celle-ci. Cette fois-ci, vous choisirez la mention « contact« .

Une nouvelle page va s’ouvrir. L’adresse mail sera indiquée en lien cliquable, dans le troisième paragraphe, pour faciliter la prise de contact. En cas de soucis temporaire d’affichage, vous pouvez directement saisir l’adresse mail dans votre messagerie :contact@interencheres.com . N’hésitez pas à décrire votre problématique en détails afin de permettre au web master de répondre au mieux à vos attentes.

Aperçu de la Page Officielle Contact Interencheres

 

Contact et relation presse

 

Le site interencheres.com dispose également d’une adresse de contact privilégié pour les relations professionnelles. Vous êtes journalistes et vous souhaitez contacter l’entreprise pour parler de ses activités ? Vous pouvez vous adresser directement à Madame ZOZI Diane, chargée de relations presse. A votre écoute par téléphone au +33 (0)9 72 44 20 43 ou par mail à l’adresse dzorzi@cpmultimedia.com, Diane se chargera de vous transmettre les éléments dont vous avez besoin. N’oubliez pas de mentionner le nom de votre organisme, ainsi que vos coordonnées afin de faciliter l’échange. Si vous le désirez, un dossier de presse est déjà à votre disposition sur le site. Pour pouvoir le télécharger, rendez-vous dans l’onglet presse, situé en bas de page. Vous y trouverez un lien cliquable intitulé : « Télécharger le dossier de presse ». Une fois le dossier téléchargé, vous aurez accès à un fichier PDF de 16 pages, relatant les points essentiels de l’entreprise. Parcourez l’ensemble du document afin d’avoir accès aux chiffres clés de la société, ses différentes missions et ses actions du quotidien.