Comment contacter Indemniflight ?

Indemniflight est une entreprise spécialisée dans la récupération d’indemnités de la part des compagnies aériennes. Si vous êtes affecté par une perturbation du trafic aérien, vous pouvez contacter Indemniflight, qui vous aidera à vous faire rembourser.

L’entreprise met à votre disposition son réseau d’avocats, qui travaillent partout en Europe, pour vous permettre d’obtenir des indemnités même si le retard n’a pas eu lieu en France. De plus, vous ne payez que s’ils réussissent à obtenir vos indemnités.

Logo officiel Indemniflight

 

Contacter Indemniflight par téléphone.

Vous pouvez contacter l’entreprise par téléphone au 01 78 76 94 09. Cela vous permettra notamment d’obtenir des informations sur la procédure pour acheter les services des avocats d’Indemniflight, mais également d’avoir un premier avis sur votre situation.

Votre interlocuteur pourra vous encourager à faire votre demande ou au contraire à abandonner, s’il semble impossible d’obtenir une indemnité. Ce numéro de téléphone n’est pas surtaxé, un appel coûtera le prix normal d’un appel en France.

Prendre contact avec Indemniflight par mail.

Il n’y a pas de moyen de contacter Indemniflight directement par mail, en revanche, vous pouvez remplir un formulaire de contact, qui vous permettra de poser toutes les questions que vous voulez sur le fonctionnement de l’entreprise, lui proposer un partenariat ou exposer votre situation pour avoir un avis dessus.

Si vous faites face à un problème technique avec le site d’Indemniflight, vous pouvez également utiliser moyen de contacter Indemniflight pour signaler le bug. L’entreprise vous enverra une réponse directement à l’adresse mail que vous aurez indiquée sur le formulaire de contact.

Obtenir gratuitement un calcul de vos indemnités potentielles.

Sur le site d’Indemniflight, il est possible de calculer vos droits en renseignant les données concernant votre vol et l’incident qui a perturbé votre voyage aérien. Cette procédure prend deux minutes et vous permettra ensuite de déposer ou non votre dossier. En effet, si les indemnisations potentielles valent moins cher que la prestation, peut-être est-il plus raisonnable de faire une croix dessus.

Consulter la FAQ.

Si vous avez de questions, vous pouvez regarder si les réponses ne se trouvent pas dans la FAQ. Les questions les plus posées s’y retrouvent et il y a de fortes possibilités que l’information que vous cherchez s’y trouve. Vous pourrez y apprendre tout ce qu’il faut savoir sur le type d’incident qui peut vous valoir des indemnités et sur comment faire votre dossier pour Indemniflight.

Aperçu de la page officielle de la FAQ Indemniflight

Vous pourrez également en savoir plus sur la façon de réagir face à une grève dans le monde de l’aviation, pour vous faire indemniser. Vous disposerez de toutes les informations nécessaires pour savoir si essayer d’obtenir une indemnisation vaut le coup et comment vous y prendre pour en bénéficier.