Comment contacter Imagine R ?

Comment vivre au XXIe siècle sans carte bancaire ni forfait téléphonique ? À moins que vous ne soyez un ermite, c’est quasiment impossible… C’est pourquoi des compagnies comme Imagine R sont devenues des incontournables de la vie de tous les jours.

Désirez-vous contacter Imagine R pour obtenir plus d’informations sur leurs forfaits ? Avez-vous besoin de résilier votre abonnement ? Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment contacter Imagine R et ce, que vous soyez client ou pas.

Imagine R

À quelle adresse expédier un courrier à Imagine R ?

Malgré la démocratisation des nouvelles technologies, quelquefois, rien ne vaut une belle lettre papier… Cependant, si l’entreprise qui gère vos données est située à l’autre bout du monde, cela peut très vite devenir un gouffre financier sans précédents.

Heureusement, Imagine R n’est pas l’une de ces compagnies off-shore. C’est dans le Pontoise, une magnifique commune bleu-blanc-rouge, que se trouve les bureaux de l’entreprise.

Pour les joindre par voie postale, vous n’avez qu’à expédier une lettre à l’adresse 95905 Cergy Pontoise Cedex 9. Pour plus de sécurité, privilégiez le courrier recommandé à une lettre standard.

Plus à l’aise avec les TIC ? Même sur la toile, Imagine R a une boîte qui reçoit les doléances de ses clients et prospects. Son identifiant est imaginer@agencenavigo.fr et c’est l’unique adresse mail à laquelle vous devez vous adresser.

Comment joindre le service client d’Imagine R par téléphone ?

Quand la solution à votre problème ne peut attendre, le plus simple reste encore de contacter l’entreprise par voie téléphonique. De lundi à samedi, de 8 h à 20 h, il y’a toujours quelqu’un d’Imagine R pour éclairer votre lanterne.

Pour les contacter, composez le 09 69 39 22 22 et suivez les instructions à la lettre. Petite précision qui a de l’importance : le numéro n’est pas surtaxé. Vous ne risquez donc pas de voir votre facture grimper au plafond juste parce que vous avez besoin d’aide…

Contacter Imagine R au-travers des réseaux sociaux

Avouez qu’il serait étrange qu’une entreprise digitale n’ait pas de comptes sur les réseaux sociaux… Conscient de cette réalité, Imagine R s’évertue à être actif sur les principales plateformes sociales.

C’est ainsi que sur Facebook, le compte @carteImagineR a réussi à fédérer une communauté de plus de 70 000 personnes. Sur Instagram, @imagine_r_ compte pas moins de 10 800 abonnés. Et sur Twitter, 5 491 personnes sont suspendues à leur clavier, dans l’attente d’une publication de @imagine_r_.

Dorénavant, vous avez toutes les clés en main pour joindre Imagine R en cas de besoin. Il ne vous reste plus qu’une chose à faire : décider du canal par lequel vous allez les contacter.