Comment contacter Hydrodis ?

Vous souhaitez prendre contact avec le service clientèle d’Hydrodis pour une quelconque raison (demande de renseignement, réclamation ou pour un remboursement), mais vous ignorez les démarches à entreprendre ? Sachez que l’entreprise dispose de plusieurs moyens de communication grâce auxquelles vous pouvez le contacter.

Quels que soient vos besoins, vous pouvez donc jouir de réponses satisfaisantes en usant de l’un de ces canaux.

Logo officiel HYDRODIS

 

Contacter Hydrodis par voie téléphonique

Hydrodis est un spécialiste en hydraulique. L’entreprise met en vente toutes sortes de pièces hydrauliques qui peuvent être d’une grande utilité aux machines agricoles et industrielles ainsi qu’aux différents engins de travaux publics. Pour être plus proche de ses clients, Hydrodis met à disposition des moyens de contact tel que le téléphone.

Ainsi, il devient possible pour les clients de joindre directement son service clientèle au : 02 51 34 45 62. Ce service est ouvert 5 jours sur 7 (du lundi au vendredi) : le matin, de 8h à 12 heures 30 et l’après-midi de 13heures 45 à 18 heures. Si vous souhaitez appeler Hydrodis dans un autre pays que la France, veuillez précéder le numéro de contact +33.

Contacter Hydrodis en remplissant le formulaire de contact

Hydrodis dispose également d’un autre moyen de communication qui s’avère être plus pratique et moderne. Il s’agit de remplir un formulaire de contact qui est déjà mis à disposition sur son site officiel https://www.hydrodis.com/contactez-nous Vous n’avez qu’à vous trouver sur le site et vous allez trouver dans une bande bleue située au bas de la page « Service client et Conseils personnalisés ».

Vous trouverez un logo d’une personne portant un casque audio et vous cliquez dessus pour vous retrouver ensuite sur le formulaire de contact. Il ne vous reste qu’à remplir les cases soigneusement en y inscrivant tout ce que vous voulez savoir.

Aperçu du formulaire officiel de contact HYDRODIS

Avec votre texte, il est aussi possible d’épingler une pièce jointe. Une fois que vous avez rempli le formulaire de contact, vous devez d’abord cocher la case où il est écrit « je ne suis pas un robot » qui est succédé d’une autre mention « j’accepte les conditions générales et la politique de confidentialité ». Cliquez enfin sur « envoyer » pour que le message soit bien transmis à Hydrodis.

Contacter Hydrodis  par les réseaux sociaux

Comme moyen moderne et beaucoup plus efficace, le contact par les réseaux sociaux est désormais à la mode pour contacter le service clientèle d’une entreprise. C’est une façon de se rapprocher encore plus des clients. Hydrodis est donc joignable par Facebook ou encore à travers Twitter.

Cette solution convient parfaitement à un grand nombre de clients qui sont surtout connectés constamment. Où qu’ils soient, ils peuvent donc entrer facilement en contact avec le service client d’Hydrodis.