Comment contacter HSBC ?

Le marché est un domaine d’insécurité où la concurrence n’épargne aucun groupe. Afin d’éviter la dissolution précoce de leurs organisations, certains optent pour une stratégie marketing hors du commun. Ils ont mis en place un service client très dynamique au service de ses affiliées. Comment peut-on entrer en contact avec HSBC ? Vous avez de la chance. Nous sommes ici pour vous aider.

Banque HSBC

Le service téléphonique de la société HSCB

En prenant en compte le contexte provoqué par la propagation du coronavirus, HSCB a mis sur pied un service téléphonique très dynamique.

Si vous êtes en France, composez le 08 10 24 68 10. Le service vous coûtera 0,09 euro par minutes dont le tarif d’appel sera fixé par l’opérateur en question.

À l’inverse, si vous êtes à l’international, composez le +33 08 10 246 810. Le prix de l’appel sera conditionné par votre centre d’appel. Grâce ces coordonnées téléphoniques, vous n’aurez plus besoin de vous rendre au siège.

La disponibilité du service téléphonique

Afin de donner satisfaction à ses abonnés, le service client de la compagnie HSCB est disponible de 8 heures du matin jusqu’à 22 heures du soir. Si vous ne pouvez pas joindre le service durant les jours ouvrables, sachez que vous pouvez le contacter chaque samedi de 9 heures à 17 heures 30 minutes.

Comment entrer en contact avec la Banque HSBC par le biais d’Internet ?

N’oubliez pas que la Banque HSBC est toujours à l’affût des nouvelles tendances. Pour le contacter via Internet, vous devez vous rendre sur son site officiel et remplir un formulaire en cliquant sur https://www.hsbc.fr et scroller jusqu’à la fin de la page.

Vous devez indiquer votre identité (nom, prénom, numéro d’identification client et autres), spécifier votre demande et mettre votre adresse E-mail. En général, le service est très dynamique et répond dans l’heure.

Toujours en quête de la perfection, HSBC a développé une application mobile. Grâce à cela, vous pouvez joindre votre conseiller en toute aisance. De plus, vous pouvez surveiller de près vos transactions et tous les flux de votre carte bancaire signés HSBC.

Y a-t-il un moyen de contacter la banque autrement ?

Afin de se rapprocher davantage de ses abonnés et séduire, par la même occasion, de nouveaux clients, HSBC ne néglige aucun support de communication. Outre le contact par téléphone et adresse E-mail, vous pouvez le joindre via les réseaux sociaux.

En effet, la Banque HSBC possède une page Facebook, Twitter et Instagram. Ce sera l’occasion de demander quelques conseils pratiques et être à l’affût des nouveaux changements.

Mis à part tout cela, vous pouvez également vous rendre dans l’une des agences HSBC. Actuellement, ce dernier possède plus de 400 agences en France.