service client

Vous rencontrez un souci avec votre compte Hotmail ? Son service client est là pour vous aider dans tout ce qui concerne les services proposés par la messagerie en ligne de Microsoft, l’un des plus utilisés dans le monde. Dans cet article, nous vous montrerons les chemins pour joindre les différents contacts d’Hotmail selon les supports et la nature de vos demandes.

Beaucoup de raisons peuvent vous pousser à contacter un conseiller technicien Hotmail, un problème de piratage de compte, des informations sur l’utilisation d’un service, etc. Hotmail s’engage toujours à entretenir des liens étroits avec ses utilisateurs en traitant toutes les réclamations.

Hotmail

Contacter Hotmail via son support de Microsoft

Pour contacter Hotmail, la meilleure solution est d’accéder à la rubrique aide de Microsoft via votre PC ou tablette. Ce support d’aide reste à votre disposition pour régler vos soucis concernant votre messagerie en ligne Hotmail.

En envoyant un message via ce support, vous recevez instantanément une réponse via votre mail. Le support vous assiste en permanent en cas de soucis avec votre compte Hotmail que ce soit la connexion, la sécurité ou autres. Il est à noter que le support Microsoft est totalement gratuit et accessible 24 h/24.

Les services d’Hotmail par téléphone

Hotmail ne dispose pas de contact téléphonique, toutefois, il est possible de contacter son entreprise mère Microsoft. Le service assistance de Microsoft est joignable en France par la ligne 09 70 01 90 90 joignable pendant les heures de bureau. Les conseillers se chargeront de vous guider durant l’appel téléphonique pour résoudre vos soucis avec l’utilisation d’Hotmail. Il se peut que votre problème ne puisse se résoudre dans l’immédiat, le délai dépend de la complexité de votre cas.

Envoyer un courrier à Microsoft France

Tout comme le téléphone, il est possible de joindre Hotmail en envoyant un courrier au siège de Microsoft France à l’adresse 39 quai du Président Roosevelt 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX. Dans votre lettre, donnez le maximum d’informations concernant vos coordonnées, le motif de votre demande et avec pièces jointes si nécessaires.

Toutefois, le mieux est de contacter Hotmail via internet avant de procéder à l’envoi par courrier. Non seulement la réponse sera moins rapide, mais il se peut que vous ayez du mal à expliquer votre problème dans la lettre. Toutefois, on vous conseille d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception pour être sûr d’obtenir une réponse.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients