Comment contacter Homelidays ?

Vous souhaitez joindre l’entreprise Homelidays car vous voulez effectuer une réservation pour vos vacances, gérer vos abonnements ou encore signaler une activité suspecte ? Ou vous avez des questions en tant que vacancier, propriétaire, ou bien professionnel ?

Ci-dessous, vous trouverez tous les moyens d’entrer en contact avec Homelidays. Ainsi que quelques démarches à suivre si les moyens de communications suivants ne sont pas disponibles.

Vous trouverez également un résumé des mesures prises par Homelidays.com dans le cadre de la crise liée à la Covid 19.

Homelidays

Comment contacter le service clients de Homelidays ?

Que vous soyez vacancier, propriétaire d’un bien que vous voulez louer, ou bien un professionnel, vous pouvez joindre le Service Clients de Homelidays au numéro suivant : 01 82 88 44 96 (appel non surtaxé). Ce service est disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Si vous êtes dans l’incapacité de contacter le service clients de Homelidays par téléphone, il vous est possible de le contacter via Internet. Le service client de Homelidays ne dispose d’aucune adresse mail utilisable. Cependant, un chat textuel est mis à disposition sur homelidays.com tous les jours à partir de 9h00 et jusqu’à 22h00. Pour y accéder, vous pouvez vous rendre dans l’onglet d’aide sur homelidays.com

Comment contacter le service Commercial de Homelidays ?

Si vous avez des réclamations concernant vos paiements ou vos abonnements, vous pouvez contacter le service Commercial de Homelidays au numéro suivant : 04 13 68 13 55 (appel non surtaxé). Ce service est disponible du lundi au jeudi de 9h00 à 19h00 et le vendredi de 9h00 à 18h00. Un chat textuel d’aide est également disponible.

Que faire si les services ne sont pas disponibles ?

Si pour une raison quelconque, le service clients ou le service Commercial n’est pas disponible pour répondre à vos questions, vous pouvez accéder à la FAQ de homelidays.com en cliquant sur l’onglet « aide ». Vous y trouverez les questions les plus fréquentes. Si vous avez des questions plus précises, vous pouvez cliquer sur l’onglet « Nous contacter » après avoir cliqué sur l’onglet « aide », puis sélectionnez votre situation (Vacancier, Propriétaire ou Professionnel). La catégorie dans laquelle se trouve votre question, et la question qui correspond à votre recherche.

Quelles sont les mesures prises par Homelidays dans le cadre de la crise sanitaire de la Covid 19 ?

Dans le cadre de la crise sanitaire liée à la Covid 19, Homelidays demande aux propriétaires et aux professionnels d’offrir un avoir intégral du montant que les clients ont déjà payé si ces derniers se trouve en dehors de la période d’annulation consentie, ainsi qu’un remboursement partiel si un avoir flexible ne peut pas être réalisé.