Comment contacter Heineken ?

Vous êtes un professionnel ou un particulier et vous souhaitez passer une commande ou déposer une réclamation auprès du service client de Heineken ? Vous n’êtes pas satisfait de son service de livraison ou vous avez une remarque concernant un de ses produits ? Il existe de nombreux moyens de contacter cette société, comme l’appel téléphonique ou le formulaire en ligne. Découvrez dans cet article comment procéder.

Heineken

Heineken : une référence dans son secteur d’activité

Heineken est une brasserie néerlandaise fondée en 1873 par Gerard Adriaan Heineken. Cette entreprise produit principalement de la bière blonde fine, qui possède un arôme très particulier. Grâce à la qualité de ses produits, il remporte de nombreux prix, comme le Diplôme d’Honneur à l’Exposition coloniale internationale d’Amsterdam. Depuis 2015, le groupe vend ses bières dans 192 pays, comme la Belgique, la Suisse, la France.

Dans l’optique de toujours satisfaire ses clients et d’améliorer ses prestations, Heineken a mis en place un service client que vous pouvez contacter de diverses manières.

Appelez le service client de Heineken

Vous souhaitez contacter Heineken pour en savoir plus sur ses produits ou vous voulez passer commande auprès de cette entreprise ? Ou vous avez eu un problème de livraison avec vos commandes ? Souhaitez-vous déposer une réclamation auprès des responsables de cette société ?

Quel que soit votre cas, le service client d’Heinken est joignable au 01 47 14 36 50. En effet, votre interlocuteur a été formé pour vous aider en fonction de vos requêtes. Cependant, si votre question ne relève pas de ses compétences, il se fera un plaisir de vous rediriger vers le service adéquat qui pourra vous aider.

Ainsi, si vous avez une requête urgente ou qui nécessite de parler avec un interlocuteur direct de chez Heineken, l’appel téléphonique est la solution idéale.

Contacter Heineken via son site web

Dans le cas où vous n’arrivez pas à joindre Heineken par téléphone; ou que vous êtes surtout à l’aise avec les messages et échanges de mails; il est possible de contacter l’entreprise via son site web. En effet, la brasserie néerlandaise dispose d’une plateforme officielle avec un onglet « Nous contacter ». Sur cette page, vous devez remplir quelques informations qui seront utiles au webmaster de la société pour vous répondre. Ainsi, vous devez renseigner sur le formulaire votre identité (civilité et nom), votre numéro de téléphone et votre e-mail, votre requête ou votre question.

Cependant, avant de contacter la société via ce formulaire en ligne, visitez la FAQ de Heineken. En effet, il est possible que votre question ait déjà été posée par un autre internaute. De plus, en vous rendant sur cette page, vous disposerez d’autres informations à propos de Heineken, dont vous aurez peut-être besoin ultérieurement.