Comment contacter Guinness ?

Il existe une multitude de marques de bières sur le marché international. Seulement, il y en a qui ne vous laisse pas indifférent et c’est le cas de Guinness. Il est très apprécié et demandé dans le monde entier. L’Irlande peut être fière de cette entreprise et de ces produits qui portent sa culture au-delà de ces frontières.

Elle est au cœur de différente activité dont la plus célèbre est le Guinness record. L’entreprise est basée à Dublin et le groupe a des filiales par les différents continents. Mais rassurez-vous, vous n’aurez pas besoin de quitter votre domicile afin de pouvoir prendre contact avec eux. La question qu’on devrait se poser à présent c’est la suivante. Comment contacter Guinness ?

Guinness

Les différentes possibilités pour entrer en contact avec Guinness ?

De nos jours, les moyens de communication sont multiples et divers. Ainsi Guinness n’a pas hésité à s’en servir pour se rendre disponible auprès de ces clients pour leurs différentes requêtes. Afin de rentrer en relation avec le service client de Guinness, plusieurs moyens sont mis à votre disposition. Vous pouvez faire un appel téléphonique. Une autre option est de se rendre sur internet ou de faire appel aux réseaux sociaux.

Comment joindre le service client de l’entreprise par téléphone ?

Pour joindre le service client de Guinness par téléphone, il suffit de composer le 118007 pour avoir des renseignements. Toutefois, ce numéro peut varier en fonction du pays d’où vous appelez. Si vous êtes en France par exemple le 0144692990 ou le 0967449360 est le numéro à composer.

Comment contacter le service client de Guinness par internet ?

L’autre façon de les joindre est d’utiliser internet. Afin de parler à un conseiller Guinness, vous avez la possibilité de vous rendre sur leur site internet. Une fois, sur la page cliquez sur contact, il apparaitra des champs de renseignements.

Ces derniers se composent de votre nom, votre courriel, votre contact, votre requête et le détail de la commande. Une fois le formulaire rempli, vous cliquerez sur  »soumettre ». Une fois faite un conseiller client prendra contact avec vous.

Prendre contact avec Guinness via les réseaux sociaux

Pour une structure de cette envergure il serait impensable qu’elle ne soit pas présente sur les réseaux sociaux. En effet, Guinness dispose d’un compte Facebook, Twitter, Instagram et, etc. pour vous faciliter également la tâche tout en élargissant sa communauté. Son Facebook est Facebook Guinness.

Vous avez la possibilité d’envoyer un mail. Les mails sont envoyés à guiness@consumer-care.net.

Pour ce qui est des adresses postales, elle varie en fonction de la filiale Guinness. Mais une petite recherche sur internet suffira pour avoir réponse à votre question.