Comment contacter Grungemama ?

Grungemama, une ligne de magasins qui vous accueillent les bras ouverts afin de partager avec vous les plaisirs de vêtements et d’accessoires de grande qualité, pour un prix qui sera très avantageux. Par rapport aux rapports avec leur  aimable clientèle, ils mettons leurs responsabilitées en avant si vous rencontrez des soucis en rapport avec un vêtement que vous avez acheté dans leur locaux. Mais comment les contacter ?

 

Un service client très aimable et d’un grand secours

Vous allez goûter à un vrai professionnalisme

Avec un service client qui connaît son métier, vous avancerez très vite vers la solution à votre interrogation, ou votre souci.

Le service client  de Grungemama est considéré comme le pont entre la société et le client. Le service client assure ce travail avec brio. L’occasion de le tester vous rassurera clairement peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez. Les réponses qu’ ils vous fournirons ont pour avantage de tout de suite apporter les renseignements nécessaires, en plus de la réponse principale.

Le service client qui compose les équipes de Grungemama sont assurément au top du top. Les moindres détails vous seront expliqués. Alors, comment  joindre rapidement Grungemama

Aperçu de la page officielle de contact Grungemama

 

Un téléphone pour chaque boutique, ainsi qu’une adresse email

Pour joindre Grungemama vous avez l’opportunité de les contacter pour chaque magasins dans chaque villes directement.

 

  • Par exemple, vous pourrez joindre les deux magasins présents dans la ville de Toulouse. Ceux-ci sont situés dans la rue Sainte Ursule et dans la rue d’Astorg. Respectivement, vous pourrez les joindre par le biais de ces numéros : +33 (0)5 61 22 60 36 et +33 (0)5 34 24 20 65. Respectivement, leur adresse mail sont : ursule.mag@grungemama.com et astorg.mag@grungemama.com.
  • Pour la ville de Bordeaux, vous pourrez les joindre au numéro suivant : +33 (0)5.57.60.23.80. Leur adresse email est la suivant : bordeaux.mag@grungemama.com.
  • Pour la ville de Rouen, vous pourrez les joindre au numéro suivant : +33 (0)2.32.12.58.84. Leur adresse email est la suivante : rouen.mag@grungemama.com.
  • Pour la ville de Saint-Jean-de-Luz, vous pourrez les joindre au numéro suivant : +33 (0)2.32.12.58.84. Leur adresse email est la suivante : stjeandeluz.mag@grungemama.com.
  • Pour la ville de Perpignan, vous pourrez les joindre au numéro suivant : +33 (0 )4.34.12.42.65. Leur magasin à Perpignan ne possède pas d’adresse email.
  • Sur la route de Carmaux Lescure d’Albigeois, vous pourrez les joindre au numéro suivant : +33 (0)5.63.40.53.45. Leur magasin situé sur la route de Carmaux Lescure d’Albigeois ne possède pas d’adresse email.
  • Pour la ville de Marseille, vous pourrez les joindre au numéro suivant : 04 65 97 83 54. Leur adresse email est la suivante : marseille.mag@grungemama.com.
  • Pour la ville de Genval, en Belgique, vous pourrez les joindre au numéro suivant : +32 (0)2-763-0068. Leur magasin situé en Belgique ne possède pas d’adresse email.