Seulement vous ne savez pas comment faire ni vers qui vous tourner ?
Si une assistance internet vous conviendra ou s’il est plus avantageux pour vous d’avoir une communication par téléphone ?
L’assistance technique de Google en français peut s’effectuer online, par courrier ou par téléphone.
L’assistance Google France par téléphone ou courrier
Google France a des bureaux à Paris et s’ils ne sont pas compétents pour résoudre un problème technique ils peuvent vous informer, vous orienter ou gérer vos réclamations.
- Contactez le standard Google France par téléphone au : 01 42 68 53 00.
- Contactez le standard Google France par Fax : 01 53 01 08 15.
- Contactez le standard Google France par courrier : 8 Rue de Londres, 75009 Paris.
A savoir : sur la page du centre d’aide Google vous pourrez demander à être rappelé, pour cela cliquez sur Contactez-nous (en haut à droite) et sélectionnez le problème qui vous correspond.
L’assistance Google France online
Google vous propose une plateforme internet d’aide qui :
- Vous permet de laisser un commentaire en bas de page dans le cas d’un problème avec le moteur de recherche.
- Vous propose de l’aide avec votre compte Google.
- Vous réorientera plus précisément vers le service que vous utilisez.
Sur la page d’accueil vous pouvez choisir le service précis qui vous pose problème et être redirigé sur sa page d’accueil, depuis cette page d’aide vous pourrez lire les questions fréquentes des autres utilisateurs ou, en cliquant dans l’onglet Communauté, accéder au forum du service.
Sur ce forum les autres internautes postent la description de leur problème et des spécialistes techniques leur répondent, si les situations ne correspondent pas à la votre, vous pourrez poster votre propre commentaire, en allant en bas de la page.
Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que service-client est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.