Comment contacter Google ?

Vous souhaitez avoir un renseignement sur l’un des différents services proposés par Google ou vous désirez tout simplement faire connaître une information ? Google est une entreprise ultra connectée, il y a de multiples façons de parvenir à avoir un employé.

Toutefois, il faut savoir que Google différencie correctement chacun de ses services. Ainsi, vous n’aurez par exemple pas la même démarche à effectuer si vous souhaitez contacter Gmail ou Google Maps.

Google

Comment joindre Google par téléphone ?

Contacter Google par téléphone se révèle être une véritable parcours du combattant. Vous pouvez composer le 01.42.68.53.00 pour appeler le bureau français dans le cadre d’une réclamation.

Si vous êtes un professionnel et que vous avez des difficultés pour vous référencer sur le moteur de recherche, vous pouvez appeler le 08.05.98.02.72. Un conseiller se chargera alors de vous accompagner dans cette démarche.

À ce jour, il n’existe aucune autre ligne permettant d’appeler la société. De nombreux sites cherchent à vous faire appeler des numéros surtaxés qui ne mènent vers rien du tout, restez donc vigilant.

Comment contacter le service client Google sur Internet ?

Si vous êtes journaliste et que vous souhaitez collaborer avec Google, vous pouvez contacter l’adresse presse-fr@google.com qui enverra votre demande directement au service des communications.

Pour un problème de sécurité, l’adresse à joindre est security@google.com. Le service de comptabilité, si vous rencontrez un souci de facturation, a pour adresse collections@google.com et le service des actionnaires est joignable à directors@google.com.

Pour ce qui est du cloud, l’adresse mail est zync-support@google.com. Un interlocuteur est présent 24 heures sur 24 et vous répondra aussi vite que possible.

Il faut savoir que les utilisateurs de Google Apps et Google Ads ont la possibilité de contacter directement un conseiller en passant par leurs comptes.

Méfiez-vous des adresses mails qui prétendent vous mettre en relation avec Google. De nombreuses arnaques ont vu le jour de cette façon.

Google estime tout de même que n’importe quelle question peut être répondue grâce à ce questionnaire qui est complété avec toutes les les demandes fréquentes. De plus, en tapant votre question dans la barre de recherche Google, vous avez de fortes chances de trouver une réponse.

Où écrire à Google ?

Le siège social officiel de Google France se situe au :
8 rue de Londres
75009 PARIS

Cette adresse ne doit pas être utilisée pour n’importe quelle information. Elle est principalement réservée aux problèmes techniques et juridiques.

Si vous habitez dans un autre pays, vous pouvez retrouver la carte de tous les bureaux Google dans le monde. Il faut savoir que si la requête est réellement importante et urgente, vous allez devoir rédiger votre lettre en anglais et l’envoyer à :
Google Inc.
1600 Amphitheatre Parkway
Moutain View, CA 94043