Comment contacter Freegun

Plusieurs raisons peuvent nous pousser à rechercher les moyens de contacter Freegun. Cette marque de sous-vêtements colorés jouissant d’une grande réputation parmi les jeunes. Depuis son lancement, la marque a grandi, s’est développée et a diversifié ses produits. Désormais, Freegun se spécialise également dans les casquettes et les maillots de bain. En collaboration avec d’autres marques, elle propose d’autres articles, tels les chaussures, les accessoires de plage ou les fournitures scolaires.

Logo officiel de Freegun

Le site Internet de la marque

 

Vous disposez de plusieurs façons de contacter Freegun en fonction de vos raisons. Déjà, Freegun dispose du site Internet freegun.com où des liens sont disponibles pour le joindre.

 

La page « contacte-nous » permet d’envoyer un message à Freegun pour vous procurer des renseignements complémentaires, mais aussi pour déposer des réclamations. Si vous souhaitez envoyer une réclamation en rapport avec un article acheté, un champ réservé à la référence de votre commande devra être rempli.

Vous pouvez également télécharger un fichier pour compléter vos doléances. Bien entendu, avant d’envoyer ces dernières, il est recommandé de prendre connaissance au préalable des conditions générales de vente et de la politique de confidentialité.

Aperçu de la page officielle de contact de freegun

Contacter Freegun par l’intermédiaire de Webtex

 

Un autre moyen pour obtenir des renseignements concernant la vente des produits de Freegun sur le site ou pour faire des réclamations, est de contacter Webtex. Les conditions de vente sur le site freegun.com définissent la responsabilité de Webtex en ce sens. Aussi, vous pouvez également contacter cette entité selon les coordonnées suivantes :

 

Adresse postale :

 

2 Rue Dion Bouton

 

26200 Montélimar (France)

 

Téléphone : 04 75 90 66 97

 

Adresse électronique :

 

shop@freegun.com

 

Echanger avec Freegun via votre compte client

 

L’ouverture d’un compte client sur freegun.com facilite l’achat des produits freegun.com, mais vous fera gagner du temps lors de l’envoi des réclamations ou pour vous faire jouir de votre droit de rétractation après un achat. Grâce à votre historique de commandes, votre cas sera traité plus rapidement. C’est également sur votre page client que vous trouverez les étapes à suivre pour ce faire.

 

Les réseaux sociaux de Freegun

 

Pour ceux qui préfèrent des réponses rapides à leurs questionnements, Freegun est présent et actif sur les réseaux sociaux tels que Tweeter, Facebook ou Youtube. Par ailleurs, c’est sur les réseaux sociaux que Freegun met ses nouveaux produits en promotion et que vous pourrez interagir directement avec Freegun pour exprimer vos commentaires au sujet des produits.