service client

Vous êtes déjà client de Freebox ou vous souhaitez le devenir ? Vous avez une question pour le service clients, ou simplement besoin d’aide ? Ou alors, vous souhaitez être mis en contact avec un conseiller Free ? Une réclamation à effectuer ?

Vous trouverez dans cet article les différentes façons de contacter Freebox, que vous soyez abonné ou pas.

Freebox

Comment contacter Freebox par téléphone ?

Pour souscrire un abonnement, vous pouvez contacter le service commercial de Freebox au 1044. Vous serez alors mis en contact avec un conseiller. L’appel est gratuit et le numéro est disponible 24h/24 et 7j/7.

Pour une assistance technique, si vous êtes déjà abonné à la Freebox, contactez le 3244. Le numéro est disponible 7j/7, de 7h à minuit. Le coût est inclus si vous disposez d’une ligne Free. Pour les autres opérateurs, consultez votre grille tarifaire.

Comment contacter Freebox en ligne ?

Le service « Face to Free » vous permet d’être en contact avec un conseiller Freebox par webcam. Il vous suffit d’avoir une caméra et de préparer votre identifiant et votre mot de passe. Il s’agit d’un service gratuit, accessible également aux sourds et malentendants. Ce service est particulièrement recommandé dans la
mesure où le temps d’attente est plus réduit que si vous appelez le 3244.

Vous pouvez également vous connecter en ligne à l’aide de votre identifiant Free et de votre mot de passe. Après identification, ce service d’assistance en ligne de Freebox vous permettra d’accéder directement à l’aide correspondant à votre besoin. Si nécessaire, vous serez redirigé vers le contact le plus adéquat en fonction de votre problématique.

Comment contacter Freebox en boutique ?

Freebox possède un réseau de boutiques dans toute la France, les Free Centers. Cependant, ces boutiques peuvent être fermées en raison des normes sanitaires. Malgré tout les conseillers restent disponibles à distance.

Il vous suffit de choisir ici la boutique la plus proche de chez vous, la sélectionner et demander à être rappelé. Vous devrez indiquer votre numéro de téléphone dans le champ dédié et un conseiller Freebox vous rappellera.

Ce service est gratuit et disponible du lundi au samedi, de 10h à 19h ou 20h, selon les boutiques. Vérifiez bien les horaires du Free Center que vous cherchez à joindre.

Comment contacter Freebox par courrier ?

Vous pouvez contacter Freebox par courrier à l’adresse suivante :

Free

Service National Consommateur

75371 Paris Cedex 08

Pour le traitement des réclamations, n’oubliez pas d’expliquer clairement votre motif d’insatisfaction, et de joindre une copie des courriers précédemment échangés (si c’est le cas), ainsi que vos identifiants Free.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients