service client

Free est un opérateur de téléphonie mobile français et également fournisseur d’accès Internet. Vous pouvez avoir besoin de contacter le service client de l’entreprise Free pour contracter une offre commerciale, effectuer une réclamation ou bien poser une question sur votre installation.

Votre matériel est en panne et vous devez contacter l’assistance technique ? Il existe plusieurs moyens pour contacter l’entreprise Free, que vous soyez client ou non, vous trouverez ci-dessous l’ensemble des coordonnées du service client de l’entreprise Free.

free mobile

Joindre le service client de l’entreprise Free par téléphone si vous êtes abonné

Joindre Free par téléphone est la méthode la plus facile. L’assistance technique est joignable au 3244, 7J/7 et 24h/24. Pour accélérer votre prise en charge, il est préférable de vous munir de votre code hotline, si vous en possédez un. Vous serez guidé vers le service de votre choix. Cela peut être pour faire évoluer votre offre, pour connaître les conditions de vente. Vous avez aussi par ce moyen la possibilité d’obtenir une assistance afin de débloquer une carte SIM.

Joindre le service client de l’entreprise Free par téléphone si vous n’êtes pas abonné

Vous pouvez composer le 1044 afin de connaître les conditions générales de vente ou souscrire à une offre.

Être rappelé par un conseiller Free pour lui poser vos questions

Il existe des free centers (magasins physiques) pour les questions d’accès Internet et de téléphonie mobile. En cliquant ici vous pouvez trouver les coordonnées du Free Center le plus proche de chez vous.

Ce lien vous guidera vers les coordonnées postales des Free centers et vous proposera d’être rappelé par un conseiller.

Contacter le service consommateur de l’entreprise Free

Si vous êtes abonné Free, vous pouvez accéder à un formulaire en ligne (après vous être authentifié) en vous connectant à cette adresse https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=formcontact

Voici l’adresse postale du service consommateur de l’entreprise Free afin d’effectuer une réclamation.

FREE

Service national consommateur

75371 PARIS Cedex 08

Contacter l’entreprise Free via les réseaux sociaux

Vous pouvez rentrer en contact avec l’entreprise Free via leur page Facebook en publiant sur leur mur ou bien en leur envoyant un message par Messenger.

Sur cette page, vous pourrez consulter les actualités de l’entreprise Free. Vous trouverez la page Facebook de l’entreprise ici.

Si votre demande concerne le matériel fourni par l’entreprise Free, votre abonnement, ou un problème technique, il n’est pas conseillé d’utiliser Facebook pour joindre le service client car il est fort probable que vous soyez alors orienté vers un autre service.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients