Comment contacter France-Cadenas ?

France-Cadenas est une entreprise française spécialisée dans la vente en ligne de cadenas et de quincaillerie de qualité depuis 10 ans. Elle vend une large gamme de cadenas comme : le cadenas haute sécurité, de cadenas à code, de cadenas extérieur, de cadenas à combinaison, de serrures pour véhicules utilitaires, de cylindres haute sécurité et de cadenas adaptés pour milieux marins et industriel

Vous avez des problèmes sur le double verrouillage ? Ou vous souhaitez avoir des informations sur votre commande ? Découvrez les différents moyens de contact de France-Cadenas.

Se rendre directement sur place

Si vous voulez voir et tester leurs produits vous-même, rendez-les visite à leur showroom à Voisins-Le-Bretonneux (78) et bénéficier des conseils avisés de ses experts sur les produits dont vous aurez besoin. Discuter avec le service commercial en face-à-face vous permettra d’avoir toutes les informations nécessaires. Vous pouvez également bénéficier des ventes privées.

Contacter France cadenas par téléphone

Pour toute question sur votre commande, l’idéal est de contacter directement le service. D’ailleurs, contacter le service client par téléphone est le moyen le plus rapide. En leur communiquant votre numéro de commande, vous aurez toutes les explications nécessaires. Appelez juste le 01 84 16 48 42. Pour bénéficier d’un appel gratuit, vous pouvez composer ce numéro depuis votre téléphone fixe. En fonction de votre opérateur, le prix de l’appel peut varier. En tout cas, il s’agit du prix d’un appel local.

Le service est ouvert du lundi au vendredi. Vous pouvez donc les contacter par téléphone pendant cette période. La commande par téléphone est aussi disponible que pendant ces jours ouvrables.

Contacter France Cadenas par un e-mail

En dehors des jours d’ouverture du service clients par téléphone, vous pouvez contacter le service par mail. Il suffit d’adresser votre demande à l’adresse e-mail suivante : contact@france-cadenas.fr.

Si vous avez besoin d’aide pendant le week-end ou dans la soirée, n’hésitez pas écrire à cette email. Bien évidemment, vous pouvez aussi faire une réclamation. De plus, vous avez la possibilité de joindre un document. Aussi, si vous remarquez des anomalies sur votre facture, n’hésitez pas à demander des explications. Vous pouvez contacter un conseiller via mail. Vous allez pouvoir consulter vos factures ensemble et vérifier les anomalies.

Contacter via les réseaux sociaux

Pour obtenir des informations et suivre les actualités trouvez-les sur leur site et sur les réseaux sociaux.

Facebook: visitez leur page facebook sur https://web.facebook.com/France.Cadenas

Linkedin:  https://www.linkedin.com/company/m-facilities

Youtube:  https://www.youtube.com/user/francecadenas

Twitter: https://twitter.com/francecadenas

Vous pouvez également contacter le service via le formulaire de contact du site http://www.france-cadenas.fr . En remplissant le formulaire, vous serez recontacté par le service client. Ce formulaire est disponible sur la page contact. Veuillez remplir le formulaire avec soin. Indiquez vos informations personnelles pour faciliter le rappel.

Aperçu de la page officielle d aide de France Cadenas

Contacter France Cadenas  par courrier

Pour vos réclamations, sachez qu’il est aussi possible de faire un courrier. Vous pouvez faire une réclamation à l’adresse suivante :

130 avenue joseph kessel, Zone actipôle – bâtiment F, 78960 Voisins-le-Bretonneux, France

Pour obtenir une réponse rapide, veuillez bien détailler votre lettre. Vous devez renseigner les informations de votre compte-client. Veuillez aussi noter l’équipe dédiée sur l’enveloppe :

  • Service commercial,
  • Service réclamation,
  • Service facturation,
  • Service après-vente,
  • Service consommateur,
  • Service clientèle,
  • Service technique,
  • Service d’assistance.

Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité d’écrire au service à partir de votre compte abonné. Si vous êtes déjà client, vous allez suivre les étapes suivantes :

  • Entrez sur le site,
  • Cliquez sur « espace client »,
  • Sélectionnez « déjà client »,
  • Entrez votre identifiant et votre mot de passe.

Une fois connecté, vous pouvez envoyer un message. La réponse du service sera rapide en fonction de votre demande.

N’hésitez pas aussi à consulter la rubrique FAQ du site. Toutes les questions fréquentes y sont répondues. Cela vous évitera de contacter l’assistance technique. D’ailleurs, contacter le service clients n’est pas toujours agréable. Parfois, vous avez à faire à un énorme temps d’attente.