Comment contacter France-Cadastre.fr ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

France-Cadastre.fr vous permet d’obtenir de multiples informations ainsi que divers documents d’urbanisme. Vous pouvez par exemple obtenir les coordonnées du propriétaire d’une parcelle, les valeurs des ventes immobilières de la commune, ou encore les permis de construire des environs.

La création d’un compte sur France-Cadastre.fr vous permet d’enregistrer vos parcelles, de suivre votre demande d’extrait de matrice cadastrale, de partager des documents avec vos contacts, etc. Cependant, il arrive que vous rencontriez des problèmes dans l’utilisation du site. Pour vous aider, nous avons compilé toutes les façons de contacter les administrateurs de France-Cadastre.fr.

Logo officiel France Cadastre

Comment contacter France-Cadastre.fr par téléphone ?

Malheureusement, France-Cadastre.fr ne propose pas de numéro de téléphone à joindre en cas de problème sur les documents à télécharger ou sur la gestion de votre compte. En effet, l’intégralité des services du site est gratuite, même si celui-ci exploite des sources officielles fournies par l’État français.

En revanche, dans les mentions légales, France-Cadastre.fr dévoile le numéro de téléphone (06 13 71 04 86) de la société Carpentier, qui édite le contenu. En cas de problème majeur et urgent, vous pouvez donc tenter de contacter directement cette entreprise.

Comment contacter France-Cadastre.fr par Internet ?

France-Cadastre.fr propose deux formulaires de contact. Une page Contactez-nous permet d’abord d’obtenir plus d’informations sur une parcelle cadastrale ou, plus généralement, sur les services proposés par le site. Vous devez renseigner votre nom et prénom, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone, avant de rédiger votre message de demande ou de réclamation.

Un deuxième formulaire de contact est accessible à partir de l’interface de recherche, en cliquant sur la parcelle qui vous intéresse. Vous avez la possibilité de contacter les services de l’urbanisme de la mairie de la ville concernée.

Dès que cette dernière aura apporté une réponse, une notification vous sera envoyée par adresse électronique. Vous devez renseigner quelques informations complémentaires, comme la section de parcelle demandée, le numéro de plan de la parcelle demandée, ainsi que votre statut quant à la parcelle (seul propriétaire, propriétaire en commun ou simple curieux).

Aperçu du formulaire officiel de contact France Cadastre

Comment contacter France-Cadastre.fr par e-mail ?

Dans la page des mentions légales de France-Cadastre.fr, vous pouvez également trouver l’adresse de messagerie électronique de la société qui édite France-Cadastre.fr : france.cadastre@gmail.com. Si besoin, par exemple lorsqu’un bug du site vous empêche de trouver une information urgente et importante, vous pouvez y envoyer un e-mail. Vous pourriez peut-être de cette manière trouver une solution efficace à votre problème.

En cas de besoin, vous pouvez donc contacter France-Cadastre.fr de bien des façons : via deux formulaires de contact, le numéro de téléphone et l’adresse électronique de la société qui édite le site.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que service-client est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.


2 messages

  1. bonjour
    depuis juillet j’ai demandé plusieurs informations sans réponse à ce jour ????????
    Merci de me répondre
    cordialement

  2. Bonjour,

    Suite à un entretien avec une personne de l’administration fiscale, je me permets de venir vers vous. Mon mari et moi même avons fait l’acquisition le 05.12.2022 d’un pré. Sur ce dernier est posé un rucher démontable , en bois, sans eau courante, ni électricité, non habitable ni habité.
    L’ancienne propriétaire ( mère de mon époux) payait apparemment une taxe d’habitation. Pouvez-vous m’indiquer comment faire régulariser la situation afin de ne plus avoir à payer cette taxe non justifiée ?
    Merci pour le temps que vous voudrez bien prendre à me répondre
    Bien cordialement
    Christine