Comment contacter France 3 ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
* Le 118 707 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org et sur www.numero-118.fr.

Vous souhaitez joindre France 3 pour une demande de renseignements ? Gérer un problème technique ? Déposer une réclamation ou simplement poser une question ? Que vous soyez téléspectateur de cette chaîne télévisée ou non, il est possible de joindre les équipes du groupe de plusieurs façons. Retrouvez ci-dessous les différentes manières de contacter France 3.

France 3

Comment joindre le service client de France 3 par téléphone ?

Il vous est possible de joindre les équipes de France 3 par téléphone au 0890 71 10 00 (0,15 centimes d’euros la minute, plus prix d’un appel selon votre opérateur).

Le standard téléphonique est ouvert du lundi au vendredi, de 9h00 à 20h00 (hors week-ends et jours fériés) pour répondre à toutes vos questions.

Comment contacter le service client de France 3 par Internet ?

Si vous souhaitez contacter France 3 par le biais d’Internet, vous avez plusieurs possibilités :

– via leur compte Facebook ou Twitter, du lundi au vendredi, de 9h00 à 20h00 (hors week-ends et jours fériés). Abonnez-vous à leurs pages afin de pouvoir vous connecter avec les différents conseillers et les autres téléspectateurs. Vous pourrez également interagir aux différentes publications de la chaîne ;

– un conseiller peut vous répondre par mail, remplissez simplement ce formulaire de contact ;

– par visio-chat, si vous êtes sourd ou malentendant. Un conseiller spécialisé se tient à votre disposition du lundi au vendredi, de 11h30 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Adresse postale du service client de France 3

Outre internet et le téléphone, il est aussi possible d’écrire à France 3 afin de leur faire part de votre interrogation ou de votre avis.

Si votre demande concerne un programme qui est diffusé sur la chaîne au niveau national (tels que les films et téléfilms, émissions ou journal national), écrivez au service des téléspectateurs, directement à France Télévisions :

7 Esplanade Henri de France
75007 Paris Cedex 15

Si votre question porte sur un sujet plus spécifique, vous pouvez contacter la chaîne France 3 de votre région.

Voici les adresses de France 3 selon les régions :

– Centre-Val de Loire : 2 place Anatole France – CS76013 – 45060 Orléans
– Corse-ViaStella : 8 rue André Touranjon – CS 13007 – 20700 Ajaccio Cedex 9
– Grand Est : Place de Bordeaux – 67000 Strasbourg
– Hauts de France : 36 Boulevard de la Liberté – 59000 Lille
– Normandie : 11 Quai Ferdinand de Lesseps – 76000 Rouen
– Nouvelle Aquitaine : 136, Rue Ernest Renan – 33075 Bordeaux

Pour partager un avis ou pour avoir une réponse à votre question, il existe de nombreuses façons de contacter France 3. Il ne vous reste plus qu’à choisir le moyen de communication qui vous convient le mieux !

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que service-client est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.


10 messages

  1. bonjour est ce que vous avez un replay ?

  2. bonjour , pourquoi avoir supprimés les feuilletons du début d’après midi ? es vieux parents étaient tellement attachés à ce créneau horaire , toutes les personnes agées , ou malades n’ont que la télé et ce ne sont pas des enquètes sur les diagnostiques qui les intéressent , pensez  » un peu  » à nos anciens , merci

  3. bonjour ; qui regarde la télé l’après midi ? en grande majorité les personnes agées , malades ,ou fatiguées comme mes vieux parents , vous supprimez les feuilletons du début d’après midi sans prendre en compte ces personnes , aujourd’hui par exemple , nous sommes le 6 septembre et il est 15 h 25 , depuis une heure vous expliquez les différents diagnostiques , depuis longtemps mes parents ont décroché car cela ne les concerne pas , ils prenaient TELLEMENT de plaisir avec leur série policière!!!! je suis persuadé qu’ils sont nombreux dans ce cas , SVP pensez à nos anciens , merci JP Mathieu

  4. Bonjour, je voudrais réaliser un stage de 3e chez vous, serait-il possible de me donner une adresse mail où vous envoyer ma candidature en version vidéo ?

  5. Prière d’effectuer un rectificatif sur le reportage de samedi midi au journal national (ce qui l’a fout encore plus mal) au reportage sur le décès du Général GEORGELIN J.L pour lequel à la visio et de l’ennoncé vous attibuez la fonction de ministre de la défense à MME BACHELOT. INNADMISSIBLE à ce niveau

  6. Bonjour, Je viens de voir, ce 14 Mai, un reportage sur la pénurie d’eau dans les Pyrénées Orientales. Je suis surpris que Monsieur GARCIA débatte sur ce sujet. Maire de la Commune d’Elne, Il a durci les arrêtés prévus pour les habitants d’Elne. Chose que je comprends, mais pourquoi il valide la construction des immeubles dans le centre ville, il pousse également un projet qui va imperméabiliser 14 hectares de terre agricole pour un lotissement. La finalité de ces projets va augmenter la population d’Elne de plus de 1000 résidents permanents. Pouvez vous m’expliquer comment faire lorsque les moyens en eau sont insuffisants pour la population actuelle et que l’on augmente celle ci de 10%. Je pense qu’un reportage sur ce sujet serait intéressant t et surprenant dans ces résultats. Merci de votre attention.

  7. j’ai regardé hier la France de l’après guerre 39/45 en deux épisodes, je suis consciente que vous devez traiter l’ensemble des questions, mais je trouve que vous êtes très neutre et vous retenez les actes qui vous parlent le plus. Mais, voilà je suis née en 1943, j’ai aujourd’hui 79 ans et j’ai vécu dans une ville et une catégorie socio professionnelle dont vous ne perlez pas du tout :les commerçants et artisans. Si je mets de côté ce que j’ai lu et appris durant ma vie d’adulte je ne me suis pas retrouvée dans cette présentation qui bien sur est globale mais avec les catégories professionnelles que vous avez mises en avant : les ouvriers et ouvrières, les paysans devenus des agriculteurs; c’est ma vison de la question d’autant qu’en tant qu’enfant je n’ai jamais manqué de rien, je n’ai pas vu l’ensemble des problèmes que vous avez posés. Je l’ai appris plus tard bonne journée

  8. Chere France 3,

    Vous serait-il possible de programmer les episodes de la serie « La Doc et le Véto » DANS LE BON ORDRE.

    Cordialement,
    Karine

  9. Bonjour,
    dans un épisode récent de « Cassandre », j’ ai beaucoup apprécié le morceau de musique au piano interprété par 2 jeunes acteurs : élèves du conservatoire ou d’ une école de musique.
    Pourriez vous me donner le nom du morceau qui était joué par eux ?
    En vous remerciant à l’avance avance de votre réponse.

  10. Est ce possible d’avoir la WEBCAM de BRAYDUNES demain lundi 3/04, sans oublier de la nettoyer..
    Merci