Comment contacter Ford ?

Vous venez d’acheter une voiture chez Ford ? Une fois chez vous, vous avez constaté que la voiture présente des défauts et vous voulez contacter la firme pour faire des réclamations ? Il se peut également que vous ayez des questions concernant le fonctionnement de l’automobile ? Eh bien, cet article est fait pour vous. Il vous donnera toutes les informations concernant les contacts de l’entreprise.

Magasin Ford

Comment joindre le service client de Ford par téléphone ?

Ford est une marque de voiture très connue en France et dans le monde entier. Pour satisfaire les besoins de ses clients, cette firme a mis en place un service client. Celui-ci pourrait être joint de 9 h 30 à 17 h, et ce du lundi au vendredi. Pour cela vous devez composer le 0 800 005 005. Vous pouvez aussi appeler Ford au 118 707.

Pour obtenir les informations que vous voulez avoir, vous devez fournir à la firme le nom de la ville où vous résidez. N’oubliez pas de mentionner le code postal. Une fois en contact avec le service client, vous devez préciser votre objectif. Voulez-vous communiquer à un concessionnaire ou un agent ? Voulez-vous discuter avec un carrossier ou avoir tout simplement la liste des agences de la marque dans votre quartier ?

Comment entrer en contact avec le service client de Ford via Internet ?

Grâce à la nouvelle technologie, il est maintenant possible de contacter le service client de Ford par le biais d’Internet. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur le site de la marque. Puis, vous allez cliquer sur l’icône « Demande d’essai ». Là, vous devez donner toutes les coordonnées de la voiture sur laquelle votre choix s’est porté et que vous voulez essayer. Une fois cette action terminée, cliquez sur « rendez-vous service ». Cette icône se trouve en haut et à droite de la page.

Il faut noter que Ford est aussi très présente sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou YouTube.

Quelle est l’adresse postale du service client de Ford ?

Si vous n’avez pas la possibilité d’entrer en contact avec le service client Ford par téléphone ou via les réseaux sociaux, optez pour la poste. Effectivement, vous avez la possibilité de contacter la firme en leur envoyant une lettre. Celle-ci doit être envoyée à l’adresse suivante : Relations clientèle Ford TSA 64702 92729 NANTERRE cedex.

À travers cette lettre, faites part à l’entreprise de votre intention. Expliquez tout cela dans votre lettre sans oublier aucun détail. Vous pourrez demander des informations et aussi procéder à des réclamations.

Certes, la réponse à une lettre envoyée par la poste peut tarder à arriver. Toutefois, c’est une méthode fiable pour entrer en contact avec le service client de Ford.