Comment contacter Flying Blue ?

Flying Blue est une agence de fidélisation qui travaille en collaboration avec les compagnies aériennes Air France et KLM. Ayant une disponibilité extensive, Flying Blue recueille toutes les demandes de la clientèle. Que vous vouliez déposer une plainte ou êtes simplement curieux à propos des services de cette filiale, n’hésitez pas à la contacter.

Flying Blue

Si vous rencontrez des problèmes par rapport aux offres de Flying Blue, comment faire ?

Les services de Flying Blue s’appliquent généralement autour des miles. Parfois, dus à des complications non intentionnelles, des miles que vous auriez dû gagner ne s’affichent pas dans votre compteur. Dans une telle situation, vous aurez toujours la possibilité de les récupérer. Même après six mois du jour de vol, les miles absents sont habituellement récupérables.

Par ailleurs, si votre problème de miles ne se rapporte pas à un partenaire aérien, vous êtes tout autant autorisés de les réclamer. Il s’agit, par exemple, d’une transaction sur une location automobile ou sur un séjour dans une hôtellerie. Cela dit, en cas de situation similaire, entrez directement en contact avec le service clientèle de Flying Blue.

En outre, il est tout à fait possible que les problèmes rencontrés soient en dehors des miles. Mais ne vous inquiétez pas, Flying Blue peut répondre ouvertement toutes vos questions.

Quels sont les moyens de contact en possession de Flying Blue ?

Pour favoriser ses liens avec les clients, Flying Blue dispose de plusieurs méthodes de communication à distance. Grâce à cela, vous pouvez facilement accéder à toutes les informations que vous souhaitez savoir. Ainsi, obtenez tous les renseignements et toutes les offres de Flying Blue selon la formule qui vous convient. Priorisez votre relation avec les compagnies aériennes en suivant les nouveautés que Flying Blue vous propose.

Les appels téléphoniques

Sur le site de Flying Blue, l’accès téléphonique destiné au pays français est le numéro : +33 9 69 39 36 54. Cette ligne est disponible du lundi jusqu’au dimanche. Les heures de réception des appels sont limitées entre 8 h et 20 h.

Pour décommander ou pour remplacer une réservation de billets prime, vous êtes incités à contacter ce même numéro. Le coût de votre communication diffèrera suivant le fait que vous utilisiez un téléphone fixe ou un portable. Le prix d’un appel via un portable sera éventuellement plus cher.

Contact par e-mail

Au sujet de l’e-mail, il est nécessaire de posséder un compte Flying Blue pour pouvoir en envoyer. Créez un compte en utilisant votre adresse e-mail ou en usant de votre numéro Flying Blue, si vous en avez. Une fois le compte validé, connectez-vous sur Flying Blue For Me et expédiez votre mail.

L’usage des courriers

Pour ceux qui n’ont pas la possibilité d’accéder aux appels téléphoniques ou aux e-mails, l’usage du courrier reste encore une bonne option. Voici l’adresse proposée par la compagnie Air-France : Flying Blue, F-94852 Ivry-sur-Seine Cedex, France.