Comment contacter Florihana ?

Florihana est une distillerie française né en Provence. Cette entreprise tourne autour des valeurs de la préservation de l’environnement et de l’intégration à la nature. Les produits sont donc naturels et certifiés BIO.

Au delà des produits d’aromathérapie, la marque Florihana s’est diversifié et propose désormais des soins cosmétiques toujours certifiés biologiques. Vous trouverez votre bonheur dans ce temple du bien être et du naturel.

Si vous avez des questions ou encore des demandes à effectuer, il est raisonnable de joindre le service client. Il en va de même en cas de réclamation suite à une commande. Nous allons vous indiquer comment contacter un conseiller Florihana.

Florihana

Avant de contacter le service client Florihana

Il est parfois bon de prendre son temps et d’observer les éléments mis à disposition avant d’appeler le service client. En effet, sur le site internet de Florihana, vous trouverez déjà une multitude de réponses dans les différentes pages du site internet.

Que ce soit dans les Conditions Générales de Vente ; où vous aurez des informations très précises quant à la vente des produits et donc aux possibles retours. Ou encore dans la Foire Aux Questions, où les réponses concernent les produits, le compte client, la livraison, etc.

Comment joindre Florihana via internet ?

Si malgré toutes les informations se trouvant sur le site internet, vous avez toujours besoin de joindre un conseiller ; alors de multiples canaux sont ouverts.

Pour toute information, question ou conseil, le service clientèle est à votre écoute via le formulaire de contact. Vous trouverez celui-ci via ce lien https://www.florihana.com/fr/nous-contacter. Sachez qu’un conseiller répondra à votre demande le plus rapidement possible.

Si vous êtes déjà client, vous pouvez également vous rendre sur votre espace client. Il y aura surement des actions à effectuer ou des informations pertinentes pour résoudre votre problème.

Comment joindre Florihana par téléphone et voie postale ?

La plupart des démarches ou des demandes peuvent être réalisés par téléphone ou en envoyant un courrier. Florihana dispose d’une unique adresse en France afin de réceptionner les correspondances. Que ce soit une lettre de rétractation, un retour suite à un colis endommagé, ou bien pour postuler, vous n’aurez qu’à envoyer à :

FLORIHANA DISTILLERIE
Les grands prés, 06460 Caussols France

Sinon vous pouvez téléphoner au 04.93.09.06.09 . La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30 et un employé se fera un plaisir de vous aider.

Pour un entre deux il y a également le fax au 04.93.09.86.85.