Comment contacter Fitbit ?

Vous souhaitez contacter l’entreprise Fitbit pour acheter une nouvelle montre ? Demander une autorisation de retour ? Connecter la montre avec son téléphone ? Mettre à jour l’application ? Configurer son appareil Fitbit ?

Il existe plusieurs façons de joindre leur service client. Que ce soit par téléphone ou e-mail, vous trouverez ci-dessous les coordonnées essentielles permettant de contacter l’entreprise.

Pub Fitbit

Comment contacter le service client de Fitbit par téléphone ?

Pour être mis en relation avec le service client Fitbit, voici les démarches nécessaires :
– mise en relation avec le service demandé ;
– des renseignements sur les horaires d’ouvertures ;
– toutes autres questions pour être dirigé vers le service recherché.

Le service client est disponible au 01 76 77 35 40 (service 2,99 €/min+2,99 €/appel + prix appel) du lundi au vendredi à partir de 9 h à 18 h. Pour avoir plus d’informations et de l’aide, vous pouvez contacter directement l’équipe de Fitbit. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Aide », située en bas de la page d’accueil du site. Cliquez ensuite sur « Trouver la réponse », puis vous pouvez commencer à poser des questions.

Pour recevoir rapidement une réponse en cas de problème lié au produit Fitbit (Charge 2, Alta, Blaze), il est recommandé de vous munir de tous les renseignements nécessaires pouvant aider à mieux gérer votre problème. Si vous êtes équipé d’un ticket de caisse pour le produit, un numéro de lot et un code barre, alors gardez bien ces informations à portée. Ces dernières pourront vous être demandées afin d’accélérer le traitement de vos demandes.

Fitbit : joindre le service client par e-mail

Vous pouvez contacter le service client par e-mail au support@fitbit.com. Cependant, si vous rencontrez quelques soucis avec le produit, contactez l’assistance technique. Pour ce faire, vous devez rendre dans la page d’accueil, consulter la rubrique « Aide », puis cliquer sur « Contacter l’assistance technique ». Sélectionnez ensuite « Assistance par e-mail » afin de choisir la plateforme, le produit et le problème concerné avant de rédiger votre message et de renseigner vos coordonnées.

Contacter le service client de Fitbit par courrier postal

Le service client ne dispose malheureusement pas d’adresse postale mais vous pouvez quand-même envoyer un message au siège social à l’adresse ci-dessous :
Fitbit
405 HOWARD STREET
SUITE 550
SAN FRANCISCO, CA 94105