service client

Facebook Business Manager est un service de l’entreprise Facebook pour ses clients professionnels.
Il permet d’avoir plusieurs comptes publicitaires, de donner des autorisations à un grand nombre de personnes ou d’obtenir des statistiques.
Pour en savoir plus, consultez la page de présentation.

J'ai un problème avec Facebook Business Manager, que faire ?

Si vous rencontrez un problème avec Business Manager, sachez que la société n’est pas joignable téléphoniquement et qu’il vous faudra vous tourner vers l’assistance directe destinée aux clients professionnels ayant un compte Business Manager (uniquement via tchat).

Le centre d’aide Facebook Business Manager : l’option assistance directe

L’assistance en ligne de Facebook pour son service Business Manager est disponible à ce lien.
Attention cependant, l’aide n’est peut-être pas disponible en français, il vous faudra sélectionner l’anglais dans le menu déroulant.

J'ai besoin d'aide avec Facebook Business Manger    Sur cette page écrivez dans la barre de recherche votre problème puis sélectionnez celui qui vous correspond le mieux.

Accéder à la page du centre d’aide et soumettre son problème à la plateforme (sur la page d’accueil de l’assistance directe) vous fait accéder à l’assistance directe, qui est un canal de communication privé permettant aux clients professionnels d’interagir avec les équipes techniques de Facebook.

N’hésitez pas à parcourir ou à interagir sur le Forum Business Manager de Facebook ou à envoyer un message sur leur profil pour obtenir l’aide d’un technicien.

En combien de temps et comment vais-je obtenir de l’aide ?

Les temps de réponse vont varier en fonction du moment de votre demande d’aide et de votre problème mais généralement les équipes techniques répondent dans les 24 heures en semaine.

Comment obtenir de l'aide avec Facebook Business Manager ?   Vous recevrez un message de réponse par Messenger, le système de tchat de Facebook.

Pour être certain d’être averti de la réponse des techniciens activez les notifications Facebook, dans les paramètres de votre compte et faites de même pour les notifications Messenger.

Remarque : vous pouvez demander à recevoir des notifications du service lorsque une personne de votre équipe poste une demande sur l’assistance directe :

  • Sur la page d’accueil de l’assistance directe ouvrez Paramètres.
  • Activez le bouton S’abonner automatiquement aux questions.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients