Comment contacter Euroshopping ?

Disons merci à l’internet qui facilite absolument tout. Qui aurait pu croire qu’un jour, le shopping se ferait devant son ordinateur ou son appareil mobile en seulement quelques clics ? Et ce, sans même avoir besoin de bouger le petit doigt.

Toutefois, c’est bel et bien en train de se produire. Le domaine d’e-commerce et son évolution constante ont fait en sorte que vos shoppings se feront intégralement en ligne. D’ailleurs, les acteurs majeurs du secteur comme Euroshopping s’engagent à faciliter votre vie en améliorant leur service.

Mais alors, par quels moyens joindre Euroshopping et pour quelles raisons ?

Euroshopping

Joindre Euroshopping via téléphonique

La ligne téléphonique est sans contexte la solution la plus simple et la plus rapide pour joindre un service client. La méthode date, c’est vrai, mais n’en est pas moins efficace. Bien sûr, Euroshopping a bien compris la situation.

Ceci dit, contactez son service client sur son numéro 09 72 72 01 11. Un appel sur ce numéro est facturé du même coût qu’un appel local et permet de résoudre la plupart des incidents relatifs aux commandes.

En effet, vous pourrez utiliser ce numéro pour obtenir un numéro d’autorisation de retour si vous avez besoin de retourner un article non conforme à votre commande. A savoir qu’un simple SMS sur ce numéro vous permettra également de valider ou annuler vos commandes.

Cependant, si vous avez besoin de parler à vive voix avec un conseiller clientèle, c’est le numéro suivant qui serait plus approprié pour un appel de ce genre : 09.72.72.00.12. Il s’agit effectivement du numéro qui vous redirige directement vers le service responsable de la clientèle.

Par quels autres moyens contacter le service client d’Euroshopping ?

Bien sûr, l’entreprise a également pensé aux internautes. La preuve, un service client joignable exclusivement en ligne est mise en place dans l’optique de recevoir les demandes et les plaintes de la clientèle. A vrai dire, les commandes peuvent également se faire en ligne sur son site officiel qui est : www.euroshopping.fr.

Sur le même site, vous pourrez tout de suite vous rendre sur la rubrique « contactez-nous ». Il vous permettra d’entrer en contact directement avec le service client de l’entreprise. Vous pourrez également y retrouver une adresse mail et d’autres numéros de téléphone sur lesquels l’entreprise est joignable.

Cependant, avant de contacter la boîte, vérifiez d’abord si les réponses à vos questions ne se trouvaient déjà sur la rubrique « foire aux questions » . Ce serait sûrement le cas si vos questions concernent la gestion de vos commandes et de vos abonnements. Ou bien des conditions générales de ventes et de livraisons de l’entreprise, le processus de retour et de changements d’articles et bien d’autres encore.