Comment contacter Eram ?

Créé en 1927, Eram est un groupe français spécialisé dans la distribution de chaussures en centre-ville et centre commerciaux. Reconnu pour son approche dynamique et innovante, la marque Eram est sans conteste, l’une des meilleures du marché français.

Les boutiques Eram proposent des produits de qualité à savoir : chaussures, maroquineries, sacs et accessoires de mode; à des prix raisonnables pour la femme, l’homme et l’enfant. À ce jour, elle compte à peu près 300 points de vente sur toute l’étendue du territoire français.

Plusieurs solutions s’offrent à vous pour obtenir plus de renseignements à propos des produits que proposent Eram.

Magasins Eram

Comment joindre Eram par téléphone ?

Il est bien possible de contacter Eram par voie téléphonique en appelant le numéro téléphonique du service client d’Eram. Il vous suffira de composer le 02 41 75 32 00 pour entrer directement en contact avec un conseiller clientèle. Via ce canal, vous pourrez obtenir l’information de votre choix.

Que ce soit pour prendre des renseignements à propos de certains produits ou pour s’informer par rapport à l’évolution d’une commande, le service de la clientèle d’Eram est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 pour satisfaire à vos demandes.

Comment joindre Eram par mail ?

Il est également possible de contacter Eram par e-mail pour ceux qui préfèrent les messages électroniques. Pour ce faire, connectez vous à la page principale site internet d’Eram et remplissez le formulaire de requête en ligne : https://www.eram.fr/FAQ/. Il vous sera demandé le mobile de votre demande, votre adresse e-mail et ensuite vous pourrez entrer votre message.

Plus directement, écrivez au service client Eram à l’adresse serviceclients@eram.fr.
Dès que votre message est envoyé, vous recevrez généralement dans un court instant une réponse provenant du service client Eram.

Et sur les réseaux sociaux ?

Oui, c’est possible. Eram est également présent sur quelques plateformes. Il s’agit de : Twitter, Instagram, YouTube , Pinterest et bien évidemment Facebook. Les réseaux sociaux servent bien plus qu’à demander une information. Ces divers canaux d’informations vous permettrons de vous informer rapidement sur l’actualité des produits disponibles dans les boutiques Eram.

Se rendre sur place

Si vous préférez vous rendre directement dans une boutique, Eram vous propose un service de localisation de ses boutiques répandues un peu partout dans le pays à partir de son site internet. Pour trouver la boutique Eram proche de chez vous, rendez-vous sur www.eram.fr/magasin/france/.

Il va falloir renseigner le nom de la ville souhaitée dans le but de trouver les boutiques se trouvant dans votre entourage. Une fois la localisation terminée, il vous sera désormais possible d’effectuer le déplacement afin d’aller demander des conseils auprès des experts disponibles pour vous aidez.

Autres informations

Pour accéder à plus d’informations, vous pourrez aussi chercher les produits directement en ligne à partir du site internet www.eram.fr.