Comment contacter Ekinsport ?

Ekinsport est référence dans le domaine des fournitures et tenues de sport. Ekinsport est un site de vente en ligne qui propose des équipements standards de la marque Nike. Ekinsport propose des accessoires pour les femmes, les hommes et les enfants. Ekinsport est le revendeur officiel de Nike, et ce, pour n’importe quelle discipline sportive. Ekinsport est la garantie d’avoir des accessoires authentiques et haut de gamme.

Logo Officiel Ekinsport

 

Le service client d’Ekinsport pour vous accompagner

 

Ekinsport est connu tant pour la qualité de ses produits que celui de son service client. Ekinsport est très réactif et est à la disposition de ses clients. Vous pouvez contacter Ekinsport via son service client au numéro +377 92.00.02.71. Les conseillers de Ekinsport sont prêts à vous recevoir et à vous accompagner du lundi au vendredi entre 09 heures et 17 heures. Le coût de l’appareil dépend de votre opérateur et du prix de l’appel local dans votre région.
Sur le site d’Ekinsport, vous avez aussi le livechat. Les conseillers sont donc disposés à répondre à vos questions gratuitement. Ils sont réactifs et répondent rapidement à toutes vos questions. Toutefois, ils sont disponibles qu’aux mêmes horaires que le SAV du site.
Si vous avez des revendications, vous pouvez également passer par l’adresse mail d’Ekinsport : contact@ekinsport.com. Ekinsport s’engage à faire suite à votre demande dans les plus brefs délais.

 

Contacter  Ekinsport pour un remboursement

 

Vous n’êtes pas satisfait d’un produit chez Ekinsport ? Ekinsport ne vous propose malheureusement pas de service d’échange. Néanmoins, Ekinsport peut vous proposer un remboursement et un retour de celui-ci. Envoyez simplement un mail via votre compte client sur Ekinsport.com. Il suffit de remplir un formulaire sur la boutique en ligne Ekinsport.
Sur Ekinsport, les conditions de remboursement varient au cas par cas. Vous pouvez avoir davantage de renseignements sur le sujet sur le site d’Ekinsport https://www.ekinsport.com/faq. Vous avez 60 jours pour changer d’avis ou si le produit Ekinsport ne convient finalement pas à vos attentes. Toutefois, Ekinsport vous accorde 30 jours pour déclarer un défaut sur les articles.

Les frais de remboursement peuvent être gratuits. C’est le cas si vous avez déjà un compte client sur le site d’Ekinsport. Si tel n’est pas votre cas, vous devez payer les frais de retour. Tel est le cas s’il s’agit d’un simple changement d’avis. Néanmoins, si le produit qui vous a été livré n’est pas celui que vous avez commandé, Ekinsport peut prendre en charge ces frais.
Dans tous les cas, chez Ekinsport, le remboursement se fait généralement dans les 14 jours. Il faut compter 10 jours après la date de réception pour que l’ordre soit envoyé. Puis, comptez encore 4 jours en moyenne pour le positionnement de l’argent. La procédure d’Ekinsport se fait via le même mode de payement que vous avez choisi pour faire vos courses.

Aperçu de la page officielle de contact Ekinsport