Comment contacter EDF ?

EDF, est le premier fournisseur d’électricité en France et en Europe .

Spécialisée dans la production et mise à disposition d’électricité, EDF est l’un des postes de dépense les plus importants pour les ménages.

Vous déménagez ou emménagez, vous rencontrez des difficultés avec votre réseau, vous avez des questions sur votre contrat ou vous souhaitez déclarer un sinistre ?

Nous allons vous présenter les différentes façons possibles de contacter EDF selon vos demandes.

EDF

Déménagement et emménagement

Si vous quittez votre habitation actuelle pour emménager dans un nouveau logement, vous devrez contacter EDF. Et ceci pour adapter votre nouveau contrat.

Dans ce cas, vous pouvez procéder de la manière suivante :
Par téléphone : pour souscrire un nouveau contrat et/ou résilier votre contrat actuel, vous pouvez appeler directement le 3004 (Service et appels gratuits)
Un conseiller sera à votre disposition pour la mise en place de votre nouvelle souscription et la fermeture de votre débit actuel si nécessaire.
Les professionnels d’EDF vous aideront à déterminer les besoins énergétiques de votre nouveau logement afin d’adapter au mieux et au plus juste votre nouveau contrat.

En ligne : ce service en ligne est disponible 24h/24h et 7j/7j et vous permet de modifier, ajuster et mettre en route votre contrat.

Poser vos questions et faire une réclamation

En cas de question spécifique sur votre contrat, sur la facturation, sur votre consommation ou de réclamation, vous pouvez contacter les conseillers EDF. Par téléphone au 3004 (Service et appels gratuits).
Les professionnels qui vous accueilleront mettront en œuvre tous les moyens nécessaires. Afin de répondre à toutes vos demandes et satisfaire vos interrogations.

Il vous sera également possible de formuler votre requête via le formulaire en ligne disponible 24h/24h et 7j/7j. Dans ce cas, un conseiller EDF répondra précisément à votre demande dans les plus brefs délais.
Si vous préférez envoyer un courrier par voie postale, vous pourrez transmettre vos plis à EDF. A l’adresse suivante : EDF Service Clients – TSA 21941 – 62978 ARRAS CEDEX 9.

Urgences

En cas de problème urgent sur votre installation électrique et/ou gaz, EDF a mis en place un numéro d’astreinte par département.
Vous devez contacter immédiatement votre gestionnaire aux numéros suivants :
– Électricité 09 726 750 XX (XX correspond à votre numéro de département) .
– Gaz 0800 47 33 33 .
Ces numéros non surtaxés sont joignables 24h24 et 7j/7j.

Espaces sourds et malentendants

Pour n’oublier personne, EDF a mis en place un système de visio sur internet permettant aux personnes sourdes et malentendantes d’échanger en langue de signes avec un conseiller.
Pour se faire, il suffit de vous connecter à l’espace dédié sur le site d’EDF.
Les conseillers spécialisés sont disponibles du Lundi au Vendredi de 9h à 18h, et pourront répondre à toutes vos demandes.