Comment contacter EBC France – Automotostop?

Vous avez une question, besoin d’un conseil technique en lien avec les plaquettes ou disques auto, moto, vélo, quad, kart, directement sortis d’usine, vous souhaitez déposer une réclamation suite à un achat, ou encore bénéficier d’une remise en tant que professionnel, voici la marche à suivre pour contacter EBC France – Automotostop, le spécialiste du freinage.

logo officiel d ‘Automotostop

 

Contacter Automotostop par télephone

 

Afin de répondre à vos interrogations et partager ce savoir-faire, le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Vous pouvez joindre directement le support au +33 (0)3 83 23 43 42. L’appel vers ce numéro vous sera facturé “au prix d’un appel local” ou sera gratuit si vous disposez d’une box ou d’un abonnement mobile illimité.

Depuis le site web www.automotostop.com, la page contact  vous permet de poster un message en complétant un formulaire. Ce formulaire est accessible une fois que vous aurez créé votre compte client ou si vous en possédez un, en vous connectant. Votre numéro client sera prérempli et il ne vous restera plus qu’à choisir le destinataire de votre message – Technique, Commercial, SAV – de préciser vos nom, prénom, numéro de téléphone, le sujet ainsi que le contenu de votre demande.

Contacter Automotostop  par Mail

 

Contacter l’entreprise par mail contact@automotostop.com ou par courrier: 67 avenue du Colonel Pechot – 54200 Toul. Pensez à rappeler votre numéro client et/ou votre numéro de commande si vous les avez en votre possession.

L’équipe EBC France – Automotostop s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais en apportant à chaque problématique une réponse personnalisée.

Aperçu de la page Contact officielle Automotostop

 

Bénéficiez de la « remise pro« 

 

Si vous êtes un professionnel, il suffit de compléter ce formulaire de pré-inscription afin d’activer votre compte et bénéficiez ainsi de la “remise pro”. Munissez-vous de vos numéros d’identification RCS, TVA et SIRET pour remplir les informations demandées.

Un extrait Kbis ou la photocopie du certificat d’enregistrement de l’entreprise au registre du commerce (pour les auto-entreprises) pourront être exigés. Il est important de préciser également si votre adresse de facturation est différente de votre adresse de livraison.

Après étude de votre dossier, votre compte sera activé par le service administratif d’EBC France – Automotostop. Vous recevrez un code d’identification par mail assorti d’un mot de passe pour pouvoir vous connecter au site de vente B2B www.ebcfrance.fr.

EBC France – Automotostop a reçu une note de 4.1 sur 5 sur Trustpilot et 77% des avis sont excellents.