Comment contacter Dodge ?

Vous voulez faire une réclamation auprès du service client de Dodge ? Ou bien vous voulez demander des informations concernant le service après-vente. Vous trouverez sûrement les informations ici !

Dodge

Présentation de Dodge

Dodge est une marque de voiture américaine qui a connu un changement successif de propriétaire au cours des ces dix dernières années. Elle a été créée par les frères Dodge en 1914, puis rachetée par le groupe Chrysler, où il a connu un apogée mondial. La marque s’est fait remarquer par des voitures tendances sportives et des utilitaires grand public. Au début des années, Chrysler, le propriétaire de la marque, fut racheté par CCM (Cerberus Capital Management), puis par Fiat, dont le capital est détenu à 100% par le groupe italien.

Comment contacter le service client de Dodge par téléphone ?

À la suite d’une restructuration massive du groupe, la marque Dodge n’est plus vendue dans les concessionnaires automobiles européens. Néanmoins, il est fort possible de contacter leur service client pour une assistance, demander des informations sur les services après-vente ou connaître le concessionnaire le plus proche.

Vous pouvez le faire en composant les numéros 00 80 03 42 80 000 ou l’autre numéro du groupe 01 64 53 80 01. Leurs bureaux sont ouverts du lundi au vendredi entre 8h à 20h non-stop. Des conseillers automobiles sont disponibles via leur standard pour toute question concernant la marque, l’assistance et les problèmes divers.

Comment contacter Dodge par courriel ?

Si le web facilite votre business, vous pouvez contacter l’équipe de Dodge par courriel. Leur contact est disponible sur le site web du groupe. Pour pouvoir le faire, il faut remplir le formulaire disponible pour les clients, en cliquant sur le lien formulaire sur le site de Dodge. Certes, le formulaire est en anglais, mais les cases sont faciles à remplir, en y mettant quelques informations personnelles et la nature de votre démarche. L’équipe de Dodge donnera des réponses dans moins de 48 heures dans votre boîte de réception.

Un service de tchat direct est aussi à la disposition des clients pour ceux qui souhaitent dialoguer directement avec un conseiller client de Dodge. Pour ce genre de service, il suffit de se rendre sur le site web de la marque.

Comment envoyer un courrier auprès du siège de Dodge ?

Le groupe Dodge dispose d’un bureau de liaison dans l’hexagone. Vous pouvez envoyer directement une lettre à l’adresse ci-dessous :

Contact Dodge
BP 100,
78153 Le Chesnay
Cedex France

Comment contacter l’équipe de Dodge sur les réseaux sociaux ?

Bien que le site dispose d’un site internet www.dodge.com. Il est jugé opportun de converser avec les conseillers de Dodge sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram.