service client

Besoin d’un plat prêt à être dégusté ? vous pouvez faire confiance à Deliveroo. Ses savoir-faire et ses vastes connaissances en matière de goûts culinaires satisferont parfaitement vos papilles.

D’ailleurs, l’entreprise est prête à recevoir vos commandes à toute heure en ligne ou par téléphone.

En outre, si vous souhaitez demander des informations ou soumettre des réclamations à propos des prestations ou des qualités des plats, sachez qu’il existe aussi différentes coordonnées à partir desquelles vous pourrez contacter Deliveroo.

Deliveroo

Contacter les conseillers pour passer des commandes

La société Deliveroo ne possède pas de numéro de téléphone directement. Cependant, les restaurants ont chacun un numéro à joindre.

Malgré son manque de numéro de téléphone, vous avez l’application mobile Deliveroo . C’est un moyen rapide et facile à partir duquel vous pouvez lancer votre commande, la suivre et aussi effectuer des réclamations.

Contacter Deliveroo pour suivre votre commande

Vous souhaitez savoir où en est votre commande ou vous assurer que tous les plats que vous avez achetés soient tous préparés, entrez en relation avec le service client en charge via le numéro 09 77 55 03 30. Durant l’appel, assurez-vous d’être bien précis en ce qui concerne la nature et les détails de votre commande, cela aidera votre conseiller à repérer votre commande au plus vite et ainsi vous donner des réponses instantanément.

Contacter Deliveroo par mail

Pour envoyer vos réclamations ou vos remarques par rapport aux services de l’équipe de Deliveroo, vous pouvez écrire un message électronique à l’adresse hello@deliveroo.fr. Cependant, tout comme lorsque vous discutez avec un conseiller client par téléphone, veillez à ce que les informations données dans votre mail soient exactes. Cela favorisera l’obtention d’une réponse dans un délai plus court.

Contacter Deliveroo par voie postale

Aujourd’hui, il est encore possible d’entrer en contact avec Deliveroo par l’intermédiaire d’un simple courrier. Pour ce faire, vous n’avez qu’à utiliser l’adresse du siège social. L’adresse est la suivante : Deliveroo France SAS 1bis avenue de la République Paris 75011. Le seul inconvénient avec ce système, c’est que le délai de traitement de votre lettre prendra certainement quelque temps. De ce fait, s’il s’agit d’un courrier urgent, il serait préférable d’opter pour les mails ou l’appel téléphonique.

Si aucun de ces moyens de contact ne vous convient, vous devez savoir qu’il est désormais possible de suivre Deliveroo sur les réseaux sociaux.

En effet, que vous soyez sur Facebook, Twitter ou Instagram, l’entreprise Deliveroo sera joignable. C’est en vous connectant à un de ses réseaux que vous serez prévenus des offres et des actualités. En parallèle, vous pouvez aussi lui envoyer des messageries instantanées.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients