Comment contacter Cybervelo.com ?

Cybervelo.com est une entreprise de distribution de produits VTT, vélos de routes et accessoires pour vélo. Cette plateforme de vente en ligne propose également des prestations de dépannage et de réparation avec une gamme tarifaire propre à chaque intervention.

Contacter Cybervelo par courrier postal

Etant une entreprise de vente à distance, il est probable d’avoir besoin de les contacter, ce qui ne peut se faire en physique dans un premier temps. Les coordonnées de la société sont les suivantes :

Adresse postale :

1 rue Claude Bernard
78310 MAUREPAS FRANCE

Contacter Cybervelo par téléphone :

Le numéro de téléphone du service client Cybervélo est le suivant : +33 (0)9 50 47 92 80

Néanmoins, il est possible que la prise de contact porte sur une demande spécifique. Dans ce cas, il est préférable de s’adresser à des pôles différents de la société, notamment le service client et le service retour.

  • Les réclamations relevant d’erreur de la part de la société doivent être signalées dans un premier temps par téléphone, au 01 30 05 15 77.
  • En cas d’erreur de livraison, où lorsque vous souhaitez procéder à un échange, le produit devra être retourné en intégralité, et ce dans son emballage d’origine. Le colis doit être expédié à l’intention du « Service retour » qui se trouve à l’adresse susvisé.
    Il ne faut pas omettre dans ce cas de prévenir préalablement le service client de Cybervelo.com. Lorsque cette étape préventive n’est pas réalisée ou lorsque le renvoi du produit est dû à une erreur du client, un règlement de 7€ est demandé afin de couvrir le réacheminement du colis.
    En dehors des délais de retour et en cas d’absence de signalement de cette demande au servie retour, il est inutile de chercher à contacter la société. Le retour ne sera pas possible.

Il est également possible de contacter la société Cybervelo.com dès lors que vous souhaitez exercer votre délai de rétractation. Ce délai est de 10 jours ouvrables. Le consommateur doit toutefois procéder au retour à ses frais dans cette situation (ces frais comprennent seulement ceux relatifs au renvoi, aucune pénalité n’est appliquée). Dans ce cas, il est préférable de signaler le renvoi par téléphone au service retour de la société, par téléphone au 01 30 05 15 77.

Lorsqu’un problème intervient du fait du transporteur et que vous souhaitez entrer en contact directement avec la société, il est nécessaire de transmettre une copie du courrier adressé au transporteur constatant le défaut ou le vice. cette copie doit être transmise par fax à l’adresse postale indiquée, en l’adressant au « service client ». Pour tout complément d’information, il est possible de contacter ce service client au 01 30 05 15 77.

Contacter Cybervélo par mail :

Et enfin, il est également possible de joindre Cybervélo via leur formulaire de contact en ligne via ce lien : https://www.cybervelo.com/fr/contactez-noushttps:

Il vous suffira de remplir votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de commande pour envoyer votre message.