service client

La banque Crédit Agricole s’engage à prendre en compte votre réclamation dans les 48 heures suivant son dépôt en accusant réception de votre demande ainsi qu’à vous répondre dans les plus brefs délais.

Comment déposer une réclamation auprès des services du Crédit Agricole ?

Quels sont les interlocuteurs pour faire une réclamation auprès du Crédit Agricole ?

L’interlocuteur privilégié dans vos démarches bancaire reste votre agence, ainsi dans un premier temps tournez-vous vers votre conseiller ou le directeur de votre établissement local.

Dans le cas où la solution apportée par les équipes de votre établissement bancaire ne vous satisfait pas, vous pourrez vous tourner dans un second temps vers le service client.

Enfin, et si la réponse qui vous a été fournie par le service client ne vous convient pas non plus, vous pouvez saisir un Médiateur Bancaire qui prendra appui sur la charte de la médiation pour répondre de manière totalement indépendante aux arguments avancés par les deux parties.

Quels sont les interlocuteurs à contacter en cas de réclamation auprès du Crédit Agricole ?    Le médiateur du groupe Crédit Agricole SA vous informe ici en vidéo mais vous trouverez les coordonnées d’autres médiateurs ici.

Comment faire une réclamation auprès des services du Crédit Agricole ?

Vous pouvez choisir de déposer votre réclamation en ligne en remplissant ce formulaire (il reste conseillé de prendre contact avec le personnel de votre agence).

Je souhaite contacter ma caisse régionale du Crédit Agricole pour faire une réclamation, comment faire ?    Si vous ne souhaitez pas déposer en ligne il vous faudra vous tourner vers vos services locaux.

Sur le site du crédit agricole vous pourrez trouver toutes les informations relatives à votre caisse régionale, dont vous aurez besoin pour :

  1. Contacter les services par email : chaque caisse régionale a une adresse que vous trouverez en ligne, mais il existe un email plus général : relation.client@credit-agricole-sa.fr.
  2. Déposer une réclamation par courrier : précisez votre numéro de compte et le motif de votre demande et libellez votre envoi à l’adresse de votre caisse régionale.
  3. Entrer en contact par téléphone : service disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ; le numéro à composer diffère d’une région à l’autre.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients