Comment contacter Creavea ?

Creavea est une boutique pour activités créatives. Elle dispose de nombreuses fournitures loisirs et DIY ou « do it yourself ». Tout le monde peut y trouver des produits utiles dans la vie de tous les jours ou pour des occasions exceptionnelles. Il y a des accessoires de bricolage enfants, ceux de la mercerie et de la création de bijoux. Il y a aussi ceux du scrapbooking, du décopatch, du modelage à titre d’exemple.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour une demande particulière, il suffit de contacter la compagnie. Il existe plusieurs moyens de communication disponibles pour cela.

Creavea

Comment contacter Creavea par téléphone ?

Voulez-vous vous procurer des fournitures de loisirs créatifs et de décoration de haute qualité ? Souhaitez-vous connaître tous les produits et services proposés sur cette plateforme ? Désirez-vous savoir les conditions de paiement, de commande, de livraison et de remboursement ?

Appelez un représentant de la compagnie au : 04 99 77 29 10 durant les jours ouvrables. Cette ligne est joignable du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h. L’appel effectué est non surtaxé. Tous les membres du personnel en service seront ravis de vous aider et de vous orienter en cas de nécessité. Cela est valable pour les particuliers et les professionnels.

Comment contacter Creavea par internet ?

N’hésitez surtout pas à vous rendre sur le site officiel de la compagnie pour y trouver plus d’informations : https://www.creavea.com. Parcourez les rubriques qui sont susceptibles de vous intéresser. La rubrique « Aide en ligne » peut vous servir si vous êtes un nouveau client. Pour discuter avec un agent de la plateforme, vous n’avez qu’à remplir le formulaire de contact en ligne qui est mis à votre disposition.

Sinon, servez-vous des réseaux sociaux pour communiquer avec l’entreprise. Profitez également du moment pour vous renseigner sur des offres promotionnelles ou des tarifs réduits existants. Vous avez le choix entre Facebook, Pinterest, Instagram et YouTube pour cela.

Comment contacter Creavea par courrier ?

Souhaitez-vous faire une réclamation sur un produit que vous avez récemment commandé ? Voulez-vous demander plus de précision sur les garanties légales de chaque fourniture ? Désirez-vous suggérer de nouvelles idées qui pourraient être avantageuses aux utilisateurs de la plateforme ?

Dans tous les cas, vous devez rédiger une lettre recommandée avec accusé de réception au siège social de la compagnie. Envoyez votre courrier à Creavea : 250 bis rue de la marbrerie — ZI du salaison — 34 740 Vendargues France. Si vous avez l’intention de vous rendre sur place, respectez l’horaire d’ouverture de la boutique. Elle est de 9 h à 12 h 45, et de 13 h 30 à 17 h, du lundi au vendredi.