Comment contacter Wikicampers ?

Wikicampers est un site permettant de louer ou d’acheter en occasion un camping-car. L’ensemble des annonces sont postées par des particuliers, et le site s’assure de la sécurité de chaque location et vente. Différents modèles de camping-car sont proposés, s’adaptant à chaque profil de client. Pour les passionnés de camping, de voyage, et les baroudeurs en tout genre, ce site est une mine d’or à ne pas négliger !

Pour contacter Wikicampers, plusieurs solutions sont disponibles, allant du simple message par voie postale, électronique ou téléphonique. Mais le site propose également des techniques de contact plus novatrices, avec les applications mobiles Whatsapp et Messenger et même un chat textuel disponible sur leur site internet.

Contacter Wikicampers

 

Voie postale

L’adresse postale est la suivante :

Wikicampers
243, allée Théodore Monod
Technopole Izarbel
64210 BIDART – France

Voie électronique

L’adresse email est : contact@wikicampers.fr. Une réponse est garantie sous 24h ouvrées.

Voie téléphonique

Le service client de Wikicampers est accessible grâce au numéro de téléphone +33 (0)9 83 02 20 88, qui est un numéro non surtaxé. Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, et le samedi de 10h à 17h. Les samedis d’octobre à mars, le service client est fermé.

Le service client de Wikicampers peut être surchargé à certains horaires, c’est pour cela que le site fait part d’un document indiquant les périodes de forte affluence, et au contraire, les moments d’accalmie. Pour être sûr d’accéder au service client, privilégiez un appel entre midi et 13h, ou bien entre 14h et 17h. C’est lorsque le téléphone est joignable, de 9h à 10h, et juste avant que le service client soit fermé, de 17h à 18h, qu’il y a une augmentation des appels. Veillez donc à éviter ces horaires.

Contact Wikicampers par applications

Vous pouvez également contacter Wikicampers grâce à deux applications de messagerie instantanée, à savoir Whatsapp et Messenger. Pour ce faire, vous devrez flasher l’un des QR codes associé à l’application que vous souhaitez utiliser, puis renseigner votre message. Grâce à l’envoi très rapide de votre texte, vous recevrez rapidement une réponse.

Aperçu de la page officielle de contact

Enfin, le site de Wikicampers dispose d’un chat textuel. Cliquez sur l’icône orange qui apparaîtra dans le coin inférieur droit de votre fenêtre, et vous pourrez communiquer avec un conseiller.

La Foire aux Questions

En parallèle, vous pouvez toujours vous référer à la Foire Aux Questions disponible sur le site de Wikicampers. Cette FAQ est conçue pour répondre aux interrogations les plus répandues parmi les clients, alors n’hésitez pas à la consulter.