service client

Depuis plusieurs années, ils ont fait le plaisir de plusieurs millions de consommateurs dans plusieurs pays, dont la France. Il s’agit d’un groupe de magasins d’objets de meubles contemporains, d’objets de décoration et de différents appareils électroménagers ou audiovisuels. Conforama est une filiale du grand groupe Steinhoff International, qui est de nationalité sud-africaine.

Magasin Conforama

Dans quels cas a-t-on besoin de contacter le service client Conforama ?

  • Avez-vous besoin de conseils par téléphone, par rapport à des achats que vous souhaitez faire chez votre magasin Conforama ?
  • Avez-vous besoin de les appeler par rapport à un service après-vente quelconque ?
  • D’autres fois, ça peut être pour une réclamation.

Les raisons d’appeler le service client sont nombreuses et peuvent varier d’un consommateur à un autre.

Comment joindre le service client Conforama par téléphone ?

Si vous avez besoin de joindre le siège social de Conforama, composez le 01 60 90 28 00, gratuitement. Mais ce numéro ne peut être joint pour le SAV, ni l’assistance technique.

Si vous avez besoin d’un de ces services-là chez Conforama, sachez que vous avez la possibilité de contacter :

– Leur service client, pour obtenir des conseils, avant de vous rendre en magasins. Pour information, un appel au 0 826 081 012 coûte 0,18 € l’appel, plus les coûts de la communication. Le service est disponible 7 j/7 de 8 h à 20 h.
– Leur service après-vente (SAV), pour obtenir l’aide d’un technicien concernant un produit que vous avez acheté, pour demander un rendez-vous. Si vous êtes un client et que vos produits sont encore sous garantie, les appels sont gratuits. Le SAV est disponible au 01 64 62 82 82 du lundi au samedi de 8 h à 20 h.
– Leur service de dépannage d’électroménagers et de télévisions (SAVEO), appelez-le 09 69 32 05 05 gratuitement, du lundi au samedi de 8 h 30 à 20 h : les techniciens sont disponibles à ces heures et ces jours-là.
– Leur service client pour le petit électroménager et l’électro loisir, au 09 69 36 29 52, de 9 h à 17 h. L’appel est gratuit.

D’autres moyens de contacter le service client Conforama ?

Mais si vous êtes un utilisateur inconditionnel d’internet et des réseaux sociaux. Ou si vous êtes plus à l’aise avec ces canaux de communications, sachez qu’il est tout à fait possible d’obtenir les services dont vous avez besoin par le biais d’un email clientweb@conforama.com ou des réseaux sociaux de Conforama.

Sur leur page Facebook, par exemple, il est possible de publier du contenu qui suscitera l’intérêt et l’aide des responsables et de la communauté en même temps. Mais ils ont aussi leurs comptes Twitter, Instagram et YouTube, sur lesquels il est toujours de se connecter et de laisser des commentaires.

Vous pouvez également avoir les réponses à vos questions en écrivant vos questions sur la page Questions-réponses ou la Foire aux questions (FAQ) du site du service client de Conforama.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients