Comment contacter Séraphine ?

Vous avez découvert un article sur la boutique en ligne Séraphine.fr, et vous l’avez commandé. Une fois la livraison effectuée, à la réception du colis, vous apercevrez l’article ne correspondant pas à celui que vous avez commandé, ou encore il est endommagé. Ne vous en faites pas, vous pouvez toujours le retourner et demander un échange ou un remboursement. Comment faire alors pour joindre Séraphine ?

Formalité globale de livraison de chez Séraphine

Les périodes de livraison que la boutique indique sur son site web ne sont seulement admissibles que pour les articles disponibles. Une rupture de stock peut survenir à cause des achats plus soutenus, et dans ce contexte, le client sera avisé et remboursé le plus rapidement possible. Les acquisitions effectuées en ligne sont vues telle une offre de vente et sont conquises à l’agrément et la disponibilité.

Cependant, le client doit indiquer clairement son adresse, ses informations propres, le mode transaction ainsi que l’adresse de livraison, lors de réalisation de sa commande. En cas de problème de livraison, le service client de la boutique vous informera de la situation tout en le résolvant le plus rapidement possible.

Colis non livré

Si votre acquisition ne vous est pas livrée à la date indiquée par la boutique, il est indispensable de la contacter dans les sept jours qui suivent. Ainsi, l’équipe de la boutique pourra retrouver votre commande et effectuer un échange ou un remboursement.

Aperçu de la page officielle de la FAQ de Séraphine

Contacter Séraphine pour un retour et échange de produits

Sous 30 jours ouvrés, vos achats en ligne peuvent être retournés ou échangés si vous n’êtes pas satisfait, ou s’ils sont endommagés. Si vous êtes en Belgique, en Luxembourg ou en France Métropolitaine, les frais de retours sont offerts.

Pour que votre retour soit éligible à l’échange ou au remboursement, l’article doit être conditionné dans son emballage d’origine, non utilisé, non abîmé, avec toutes les étiquettes intactes et accompagné d’un numéro de suivi. Assurez-vous de garder votre preuve d’expédition et le numéro de suivi afin de le prouver auprès de la boutique en ligne.

Pour accélérer la procédure, mentionnez sur les formulaires postaux ou de ports que les produits à renvoyer sont des « returned goods » ou « articles retournés ».

Contacter Séraphine pour un remboursement d’articles

Les articles défectueux, non livrés, non disponibles en stock sont éligibles au remboursement. Une fois votre demande de remboursement prise en charge, vous serez remboursé sous 14 jours. Sachez cependant que la durée de la transaction peut également être plus longue.

Contacter le service client de Séraphine

Si l’espace FAQ de la boutique ne défait pas votre souci, vous pourrez toujours contacter le service clientèle de la boutique, qui reste à votre écoute, par téléphone au +33 9 75 18 86 89, et cela du lundi au vendredi de 9 h 30 à 19 h. ou encore par mail à l’adresse contact@seraphine.fr ou wholesale@seraphine.com.