Comment contacter bébé9 ?

Bébé9 est une enseigne spécialisée dans la puériculture et qui se positionne comme leader sur le marché français dans ce domaine d’activité. Cette structure fournit tout le nécessaire pour les bébés et les mamans.

Si vous avez besoin de contacter l’entreprise pour un renseignement, une facture, une commande, un retour, une réclamation ou tout autre motif, vous trouverez toutes les coordonnées ci-après.

Magasins bébé9

Appeler bébé9

En visitant le site internet de l’entreprise, on se rend compte qu’il n’y a pas de numéro de service client affiché. Toutefois il serait possible de contacter l’un des magasins de la marque en se référant à la rubrique « nos magasins » : https://www.bebe9.com/contacts-des-magasins-bebe9.html. Sous cette rubrique le client peut choisir le magasin de son choix en se référant au code postal. Il peut alors trouver les horaires de la permanence téléphonique, le numéro de téléphone du magasin et même un mail de contact.

D’un autre côté les clients qui ont déjà passé commande, peuvent prendre contact avec le service à la clientèle en se rendant à l’espace client, puis à la rubrique « mes commandes ». Ensuite ils doivent cliquer sur « contacter le service client » dans le détail de la commande concernée.

Adresser un courrier à bébé9

Le siège social de l’entreprise est sis au 8 rue Apollo à Mérignac 33700. En cas de besoin, le client a la possibilité d’envoyer un courrier à cette adresse. Autrement l’enseigne dispose de nombreux magasins sur l’ensemble du territoire français et il suffit de consulter le code postal pour pouvoir contacter le magasin de son choix.

Envoyer un mail à bébé9

Pour demander un renseignement sur un produit, s’informer sur une commande, le programme de fidélité ou autres, il existe toujours la possibilité d’envoyer un courrier électronique. En effet la marque permet à sa clientèle d’envoyer un mail à travers le formulaire de contact disponible en ligne. Il suffit juste de préciser le motif de la correspondance pour que la requête soit traitée rapidement par le service concerné.

Utiliser les réseaux sociaux de bébé9

Outre les options mentionnées plus haut, bébé9 met à la disposition de sa clientèle d’autres canaux de communication en l’occurrence les réseaux sociaux. Ces derniers permettent aux clients d’interagir avec l’entreprise et il s’agit principalement de Youtube, Pinterest, Facebook et Instagram.

En cas de besoin le client peut toujours consulter le site de l’entreprise pour disposer de l’aide dont il peut avoir besoin. Il n’aura qu’à se référer aux conditions générales de ventes, aux conditions générales d’utilisation, au catalogue ou aux différents guides disponibles en ligne.