service client

Pour les milliers d’internautes qui consultent ses pages, Comment ça marche est plus qu’un site web. C’est la plateforme de référence pour dénicher les dernières tendances numériques, exploiter toute la puissance de ses logiciels se familiariser avec les TIC.

Paru dans des magazines tels que le Journal Du Net, Droit-finances ou le journal des femmes, Commentcamarche.net n’est pourtant pas à l’abri d’un couac. Bugs, accès refusé, problèmes d’identifiants… Quelquefois, il est vital de savoir comment joindre le service client de la compagnie.

Comment Ca Marche.net

Comment contacter Commentcamarche.net au-travers de son site web ?

Plateforme numérique dans toute sa splendeur, commentcamarche.net s’est dotée d’une page entièrement dédiée à la gestion de la clientèle. Que vous sollicitiez une assistance technique ou désiriez nouer un partenariat, la page contacts de commentcamarche.net a la réponse à toutes vos questions.

Répartie en dix onglets, la page spéciale de commentcamarche.net a été pensée pour être la plus intuitive possible. Il vous suffit de cliquer sur l’onglet de votre choix pour être reconduit vers un formulaire dédié à la résolution de vos soucis.

Avez-vous idée du nombre de personnes qui ont été recrutées ou des erreurs qui ont pu être résolues grâce à cette page ? À n’en point douter, il est bien plus élevé que celui auquel vous pensez…

Comment contacter Commentcamarche.net sur Facebook ?

Avec plus d’1 million d’abonnés, la page Facebook de commentcamarche.net est l’un de ces canaux de communication de prédilection. Au moins une fois par jour, les génies derrière ce site web exceptionnel y partagent des informations et tutoriels utiles pour les noobs.

Mais ce n’est pas tout… Grâce à Messenger, la plateforme de messagerie intégrée à Facebook, les conseillers clients de commentcamarche.net ne sont jamais bien loin. Pendant les jours ouvrés, vous obtiendrez une réponse en moins d’une heure. N’est-ce pas merveilleux ?

Comment contacter Commentcamarche.net sur Twitter ?

Savez-vous que le compte Twitter de Comment ça marche cumule plus de 50 000 abonnés ? Demandez à n’importe quel community manager et il vous dira qu’atteindre ce chiffre requiert des heures de travail acharné.

Très réactive, l’entreprise scrute les hashtags à la mode et fait tout pour épauler les personnes en détresse. En envoyant un message privé au compte Twitter officiel de comment ça marche, vous êtes sûr de tomber sur une oreille attentive.

En quelques minutes, votre problème sera résolu. Juste le temps de vous préparer une tasse de café bien chaude… Après tout, commentcamarche.net n’est pas devenue une référence de son domaine par hasard.

Dorénavant, vous avez toutes les clés en main pour vous aider à joindre l’entreprise informatique communément appelée « comment ça marche .net ». Qu’attendez-vous pour leur soumettre votre requête ?

Page Accueil Commentcamarche.net

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients