Comment contacter Cocolis ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Cocolis est une plateforme spécialisée dans la livraison par le biais du covoiturage. Le système mis en place consiste en un transport des colis par des personnes physiques. Bien que ce concept soit original, il peut comporter des failles. De ce fait, la nécessité de contacter le service client de l’entreprise peut surgir à n’importe quel moment. Comment alors réussir à joindre Cocolis quand le besoin se fait sentir ? Voici les différents moyens pour y parvenir !

 

La foire aux questions (FAQ)

 

Plusieurs raisons sont à l’origine du recours au service client de Cocolis. Il s’agit entre autres des remarques, des suggestions, des réclamations et de la prise de renseignement.

 

En ce qui concerne cette dernière raison, la consultation de la foire aux questions peut vous être d’une grande utilité. Cette page du site internet comporte les interrogations récurrentes et leurs réponses. Par conséquent, si votre préoccupation y est inscrite, vous trouverez la solution adaptée.

 

Contacter Cocolis  par mail

 

Cette voie de communication est également ouverte aux usagers de l’entreprise Cocolis. Vous devez écrire votre doléance dans le mail et l’envoyer à l’adresse contact@cocolis.fr.

 

Il est crucial que vous soyez explicite dans vos propos. La lettre virtuelle doit être courte, claire et concise. L’objet doit aussi être parlant afin que le lecteur ait une idée de votre préoccupation bien avant l’ouverture du courriel.

 

Après cet envoi, vous aurez certainement une réponse en moins de 24 heures. Toutefois, ce délai est respecté uniquement pendant les jours ouvrables de la semaine. À ce propos, cette prestation de Cocolis est fournie du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h 30. Cela implique que le service client n’est pas disponible au cours du week-end et des jours fériés.

 

Contacter cocolis par voie postale

 

L’envoi de courrier postal est toujours d’actualité chez la firme Cocolis. Les personnes qui sont fidèles aux anciennes techniques peuvent ainsi contacter le service client sans se tracasser.

 

Dès que la lettre est rédigée, il faudra l’envoyer à l’adresse du siège social de la société (67, rue des Godrans – 21 000 Dijon). Cependant, la durée de l’attente ne peut être estimée lorsque ce moyen est utilisé. Une chose est certaine, la réponse prendra énormément de temps avant de vous parvenir.

 

Contacter Cocolis par les réseaux sociaux

 

L’alternative la plus en vogue est l’utilisation des réseaux sociaux. En effet, Cocolis dispose de pages officielles sur la majorité des nouvelles applications. Il s’agit de :

 

Vous avez donc la possibilité d’écrire en privé ou de laisser des commentaires sous les publications faites sur ces pages.

 

Contacter Cocolis par téléphone

 

Le service Client Cocolis ne dispose actuellement pas d’un standard téléphonique. Il n’est donc pas joignable par téléphone.

 

Ces moyens de communication sont ouverts à tous les clients et les prospects aux heures de travail du service dédié. Par ailleurs, ces voies sont également opportunes pour demander les prix pratiqués par la société Cocolis.

Aperçu de la page officielle de contact Cocolis

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que service-client est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.


1 message

  1. Pourquoi ne reçois-je aucune réponse des courriels envoyés à plusieurs reprise à contact à contact@cocolis.fr alors que la plateforme dit répondre à tous les mails. Et j’ai vérifié ma boite spam.