Comment contacter Coca Cola ?

Reconnue mondialement, Coca Cola est une marque leader dans la production de boissons gazeuses. Comme dans toutes les autres sociétés, il est possible de faire des réclamations ou des demandes auprès de la firme.

Que vous soyez un client ou une personne intéressée par ses produits, il existe plusieurs manières de contacter les équipes de Coca Cola. Dans cet article, vous allez savoir comment joindre l’établissement de différentes façons.

Coca Cola

Contacter le service client de Coca Cola par téléphone

Bien que certains outils numériques permettent de faciliter la communication, l’utilisation des appels téléphoniques est toujours incontournable dans la vie quotidienne.

Pour ceux qui souhaitent joindre le service client de Coca Cola France, il suffit de composer le numéro 09 69 39 29 00. À titre d’information, vous pouvez l’appeler durant les heures de travail, à savoir du lundi au vendredi à partir de 9 h 30 jusqu’à 17 h 30.

En principe, les gens appellent l’entreprise afin de faire des réclamations sur des produits périmés ou non conformes. Cependant, vous pouvez solliciter le service client pour tous autres renseignements.

Comment joindre Coca Cola France via Internet ?

Pour joindre Coca Cola France, la démarche à suivre est très simple. En effet, il suffit de visiter son site officiel en tapant https://www.coca-cola-france.fr. En bas de cette page web, vous allez voir une mention « nous contacter ». Une fois que vous êtes connecté sur la plateforme en ligne, vous allez apercevoir un formulaire où vous pouvez faire part de votre demande.

Afin que la réclamation soit valide, il est nécessaire de compléter la case réclamant votre date de naissance. Concernant le délai d’attente, il ne sera pas trop tard puisqu’en moyenne, les internautes ont une réponse dans les 24 heures qui suivent.

Par ailleurs, il est conseillé d’utiliser le dispositif en ligne pendant les heures de travail. D’un autre côté, vous avez aussi la possibilité d’envoyer un email à Coca Cola. Pour ce faire, il faudra écrire sur l’adresse électronique suivante : fr.ciccontact@coca-cola.com.

Il faut savoir que la société est également présente sur les divers réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Facebook, ou encore Twitter.

Adresse postale de Coca Cola

Pour rappel, Coca Cola dispose de centaines d’agences à travers le monde. En France, l’entreprise se trouve au 9 chemin de Bretagne 92130 Issy-Les-Moulineaux. De ce fait, le meilleur moyen d’avoir des renseignements sur les produits et services de la société est d’aller directement auprès de l’établissement.

Dans le cas où vous n’avez pas le temps de vous déplacer, la solution la plus simple est d’envoyer un courrier sur cette adresse postale. Pareillement au contact par téléphone ou via la plateforme en ligne, vous devez respecter les heures d’ouverture afin de faire votre demande.