Comment contacter City play / Wibox ?

City Play a été fondé en 1999. L’entreprise est connue en tant que fournisseur d’accès à internet en permettant aux abonnés de transiter par la fibre optique ou satellite. Elle est rachetée par Wibox en 2014. Puis, l’ensemble des fonds de commerce de la société est absorbé par Nordnet en 2019.

Vous voulez formuler une requête spécifique auprès de City Play/Wibox ? Que ce soit pour un déménagement ou une rétractation. Découvrez les moyens pour s’y prendre. Le service clientèle est disponible pour vous donner satisfaction.

City play/Wibox

Comment contacter City play/Wibox par téléphone ?

City play/Wibox n’existe plus sur le marché de la connexion internet. Néanmoins, Wibox est toujours présent dans la branche TV. Au cas où vous souhaitiez appeler le service technique de City play/Wibox. La solution est de passer par Nordnet. Pour cela, il suffit de prendre son téléphone et de composer le numéro 08 92 70 20 33.

En accomplissant cette opération, vous récolterez des indications concernant les utilisations ou encore les dépannages des fibres. Le coût est 0,35 € par minute. Vous serez également facturés avec le prix d’appel. Le service clientèle est quant à lui joignable sur le standard téléphonique de Nordnet sur 3420. À noter que la communication est surtaxée.

Comment contacter City Play/Wibox par internet?

Pour toutes les questions qui vous taraudent, le service clientèle est joignable sur le lien https://www.nordnet.com/contactez-nous . Une fois sur la page, vous disposez de deux choix en fonction de votre situation. Si vous êtes déjà un client, vous appuierez sur-le-champ correspondant. Dans le cas contraire, il faut cliquer sur pas encore client. Pour les deux cas, il est demandé de remplir vos coordonnées personnelles.

Vous serez redirigés vers un formulaire qui permettra d’organiser un rendez-vous téléphonique avec le service clientèle de City Play/Wibox. L’avantage est que vous pouvez préférer une date. L’équipe prendra la peine de discuter avec vous le jour convenu. L’assistance est aussi disponible sur le site https://assistance.nordnet.com . Plusieurs thématiques y sont répertoriées allants des questions techniques aux gestions de compte.

Quelques exemples de problèmes rencontrés sur City play/Wibox

Lors d’un déménagement, vous préférerez sûrement continuer à profiter des services de l’entreprise auprès de votre nouvelle adresse. Pour ce faire, il est nécessaire d’aller sur le site https://www.nordnet.com/connexion-internet/internet-fibre/eligibilite. Vous incorporez les renseignements sollicités par City Play/Wibox.

En pratique, vous indiquerez l’adresse, l’email ainsi que votre numéro de téléphone. Vous cliquez ensuite sur vérifier afin de connaître l’éligibilité de la zone. Quand la localisation ne peut pas être raccordée, vous avez le droit de résilier sans crainte votre abonnement. Le règlement d’une facture impayée est réalisable en accédant à votre espace client. Vous consultez ensuite la somme restante. Cliquez sur la facture en question en vue de la régularisation. Enfin, vous validez le paiement.