Comment contacter Citadium ?

Citadium est reconnu pour sa distribution des produits de mode. Bien qu’elle dispose de plusieurs magasins se situant en France, il possède aussi son propre site Internet pour faire ses achats. Ses larges gammes de vêtements chics et à la mode demeurent à la disponibilité de tout le monde.

Citadium fait partie du groupe Printemps qui se spécialise dans la mode, les produits de luxe et les produits de beauté. Il est normal que les services de mariage les contactent afin de démarquer ces évènements dans une atmosphère chic et à la mode.

Citadium

Contacter le service client de Citadium par appel téléphonique

Il se peut que vous vouliez contacter Citadium pour vous renseigner sur ses produits pour effectuer vos achats. Il se peut aussi que vous ayez effectué une commande et que vous vouliez savoir sa situation ou tout simplement contacter les services après-vente. Contacter leur service client par téléphone s’avère le plus judicieux, car vous obtiendrez votre réponse instantanément.

Toutefois, il est disponible seulement entre 9 h et 19 h du lundi au samedi. Il vous suffit de contacter le 01 41 83 56 46. Il est à noter que le coût reste le même qu’un appel en local. Les standards de Citadium vous fourniront les informations nécessaires afin de résoudre votre problème.

Contacter Citadium via Internet

Vous pouvez aussi contacter le service client par Internet, il s’avère pratique pour ceux qui sont plus à l’aise avec la technologie. De plus, les responsables de Citadium essayeront de répondre à vos mails dans l’immédiat. Que ce soit avec Gmail, Yahoo ou une autre plateforme, vous pouvez les contacter en adressant votre mail à contact@citadium.com.

Vous pouvez aussi consulter directement le site officiel de Citadium qui possède une rubrique spécialisé dans le service clientèle. Un formulaire de réclamation vous sera donné à remplir. Ce procédé reste plus rapide, car la spécification de votre problème permet de le traiter rapidement. Les rubriques FAQ de Citadium vous permettent aussi de trouver des personnes ayant le même problème que vous et peut-être que vous y trouverez la solution appropriée.

Comment joindre Citadium par la poste ?

Pour ceux qui sont habitués à envoyer des demandes physiques au lieu des réclamations électroniques ou orales, Citadium reste disponible. Dans le cas où vous voudriez vous adresser directement au siège social de Citadium, il faut adresser votre demande vers l’adresse suivante : Citadium 50-56 Rue Caumartin 75009 Paris. S’il s’agit d’une réclamation concernant une livraison, les documents certifiant celle-ci s’avèrent indispensables.

Bien qu’il soit moins rapide que la réclamation par mail ou par téléphone, le contact par la poste demeure un moyen formel. On utilise surtout ce procédé pour des situations moins urgentes comme la remontée d’informations ou des retours d’expériences.