service client

Créée vers l’année 2005, la société EI Telecom œuvre dans le monde de la télécommunication. L’entreprise fait partie des leaders sur le marché en matière de full MVNO ou opérateur de réseau mobile virtuel.

Parmi ses offres, le forfait CIC Mobile, dont la souscription à ce dernier se fait en ligne, a été lancé en 2009.

CIC Mobile

Pourquoi contacter CIC Mobile ?

Maintes raisons peuvent motiver les gens, clients ou non, à vouloir contacter CIC Mobile. À l’évidence, les personnes qui aspirent à souscrire une offre suggérée par l’enseigne souhaitent, normalement, avoir des informations détaillées sur les différentes formules.

Les avantages, les tarifs, le mode de souscription, les services après-vente et bien d’autres éléments importants peuvent être précisés par l’interlocuteur au sein de CIC Mobile. De cette manière, les futurs clients peuvent découvrir les offres, obtenir davantage de renseignements et de précisions, voire souscrire un forfait.

Les personnes qui sont déjà clientes de l’enseigne peuvent solliciter le support technique, avoir des conseils sur les partenaires, bloquer la souscription suite à un souci particulier, résilier son contrat ou autres.

Contacter CIC Mobile par téléphone

L’appel téléphonique reste le must-have pour obtenir rapidement les réponses à ses questions. Justement, deux numéros sont mis à la disposition de toute personne aspirant à contacter CIC Mobile.

Pour joindre l’enseigne depuis un mobile, le numéro 675 200 peut être appelé à partir de 8 heures du matin jusqu’à 20 heures, du lundi au samedi. La communication dépend du forfait utilisé.

Pour les appels lancés à partir d’un téléphone fixe, la ligne à joindre est le 0 969 360 200. Cette ligne non surtaxée est accessible du lundi au samedi, aux mêmes heures que précédemment.

Comment contacter CIC Mobile par courrier ?

Le service client de CIC Mobile peut être contacté par courrier postal. En effet, les clients ont la possibilité de rédiger une lettre en l’adressant au CIC Mobile. L’adresse est la suivante – Service Client – 53 098, Laval CEDEX 09. Précisez l’objet du courrier pour que la requête puisse être traitée dans les meilleurs délais. Toutes les demandes d’information et les réclamations peuvent être faites via ce canal de communication.

En revanche, la souscription se fait uniquement en ligne.

Dans le cas où le traitement de la requête instruite auprès du service client n’est pas satisfaisant, l’intéressé doit porter ses sollicitations à un niveau supérieur. Le service consommateur de CIC Mobile gère ce genre de problème. La non-satisfaction est donc a envoyer par voie postale au CIC Mobile – Service Consommateurs – TSA 42002 – 75087 PARIS CEDEX 02.

Comment contacter CIC Mobile via son site internet ?

CIC Mobile dispose d’un site internet, sur lequel, tout le monde peut contacter et avoir accès à l’assistance CIC Mobile. Les personnes qui veulent utiliser leur espace client disponible sur https://www.cic-mobile.fr/fr/identification/espace-client.html?utm_source=cic-mobile&utm_medium=bouton&utm_campaign=page-contactez-nous-cic&utm_content=espace-client. L’authentification est obligatoire pour pouvoir y accéder, raison pour laquelle l’inscription est incontournable.

L’application mobile

CIC Mobile possède également une application smartphone, disponible sur Google Play Store et Apple Store. À partir de cette application, les abonnés peuvent avoir directement accès à leur espace client en s’identifiant. De là, ils peuvent contacter CIC Mobile facilement.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients